Michouille Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Dans le cadre d'un apprentissage des règles de politesse, qui a déjà amener ses élèves au restaurant ? Je voudrais des témoignages ! Michèle
ode Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Au restaurant ? euh dans une cafétéria en novembre ça compte?
Michouille Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 Ben si ça faisait partie du projet, oui, oui, ça compte !!! Michèle
Michouille Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 bon, merci quand même ;o)) Michouille
guillaume Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 En début d'année, alors qu'il faisait super chaud, je les ai amenés sur la place du village et je leur ai acheté une glace à chacun. On a mangé en terrasse.
ode Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 le projet c'était l'équilibre alimentaire, désolée.
Steph2905 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 L'an dernier, mes élèves ont participé à un concours : la première sélection (au niveau départemental)était sur dossier avant un passage devant un jury au niveau régional. Le jour de "l'oral" nous avons été invité au restaurant d'application d'un lycée hôtelier. Tous les enfants ont été très impressionnés, ils m'ont dit "avoir été servis comme des princes". Avant cette journée, nous avions en classe fait le point sur ce que l'on doit faire ou ne pas faire au restaurant et tout s'est très bien passé... Cela ne faisait pas partie d'un projet mais cela a marqué les esprits !
Messages recommandés