Aller au contenu

écriture en CP

sophieinfo

Messages recommandés

Je vous ai déjà cité la maison, le bateau, le camion, je faisais aussi le moulinet, on peut ajouter la voiture, le poisson, et il doit y avoir possibilité de compliquer encore en faisant trois carreaux sur trois... Le concours est ouvert, au boulot !

:blush: C'est vrai, je ne m'en rappelais plus !! Bon, je me mets à l'oeuvre !!!

Je me disais, plutôt que de faire un modèle sur chaque cahier ce qui peut être long :cry: , préparer des modèles sur des bandes de papier qu'on plastifie ensuite ( comme ça fait pour plusieurs années) et suivant le niveau et la réussite ; les enfants viennent prendre tel ou tel modèle (avec la même progression que celle proposée par Akwabon c'est à dire des modèles où le sujet est répété plusieurs fois, des où il n'y est qu'une fois et d'autres avec seulement le contour.) Je sors mes crayons et je m'y mets de suite!!! :D

ça y est, j'ai fait tous mes petits coloriages!!! Je vous note les idées car je sais pas faire des jolies choses comme toi Monta :cry: .

Le plus facile: la maison, puis sapin, bateau, poisson, moulin, tarte, masque, oiseau et gâteau anniversaire.

Monta si tu nous expliques comment faire des jolis quadrillages, je veux bien m'y mettre et vous proposer mes modèles.

ça y est, j'ai fait tous mes petits coloriages!!! Je vous note les idées car je sais pas faire des jolies choses comme toi Monta :cry: .

Le plus facile: la maison, puis sapin, bateau, poisson, moulin, tarte, masque, oiseau et gâteau anniversaire.

Monta si tu nous expliques comment faire des jolis quadrillages, je veux bien m'y mettre et vous proposer mes modèles.

Oui ce serait bien parce que j'ai beau quadriller dans tous les sens, je sèche là :D

je ne sais pas faire le quadrillage...

et faire un tableau en paramétrant les colonnes et lignes?

c'est une idée...sinon, il faudrait scanner une feuille seyes et la mettre en arrière plan

C'est ce que je pensais faire... mais pas de scan! :blush:

donc à moi le tableau! :wink:Nouveau_Document_Microsoft_Word.doc

Après si on veut d'autres lignes, il suffit de les insérer au tableau

Pour les interlignes, même système mais en paramétrant différemment la hauteur des lignes

bonne soirée