toth101 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, notre projet d'école nous emmène autour du monde cette année et pour les 2 périodes à venir nous ferons escale en Océanie. Pour cela je voudrais leur faire faire des animaux en volume et j'aurais voulu les faire également "tactiles". J'aimerais avoir votre avis sur ce à quoi j'avais pensé et avoir d'autres propositions et aides pour trouver les matériaux. Le kangourou : poils de balai le koala : moquette l'émeu : plumes (oui je sais là c'est pas trop original!! ) l'ornithorynque : capsules de vin, bières (les bouteilles auront été vidées au préalable en-dehors de la classe!!!! ) le wombat : ? poils de balai plus doux et souples l'échidné : des cones de papier bien pointus Pour les balais, je pensais aller voir dans les entreprises de nettoyage pour voir s'ils avaient un stock de balai qu'ils allaient mettre à la poubelle (avec un bon coup de javel, je devrais sans doute obtenir quelque chose ) Pour la moquette, les grandes enseignes connues Pour les plumes, je doute que je trouve une âme généreuse pour de la récup' Auriez-vous des idées pour améliorer le projet ou me donner d'autres pistes? Merci beaucoup de votre aide à bientôt
Messages recommandés