nephertiti Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir ce que vous entendez tous par pédagogie différentiée, car je dois faire un exposé dessus et j'ai pas trop d'idée. J'attends vos témoignanges merci
Moustache Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Et M Google, tu n'as pas pensé à M Google ? http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-...%C3%A9e&spell=1
SANE71 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 différencier, c'est s'adapter à chaque élève et lui proposer l'approche qui lui convient... j'ai retrouvé qq docs que m'avait fait passer Marie christine, notre IMF préférée du forum! DIFFRENTSASPECTSPRATIQUESDELAPEDAGOGIEDIFFERENCIEEL.doc
SANE71 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 elle m'avait aussi donné ça Compr_hensionenlectureetdiff_renciationp_dagogique.doc
cdkm Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 bonjour, je viens de vérifier le site existe toujours www.offratel.nc/magui/pedadif.htm par contre je n'ai pas vérifié la "fraicheur des textes" je les avais imprimer en 2001 . bonne lecture.
douzozo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 moi je fais de la pedagogie differenciee! J'ai Trois groupes de lecture avec trois taches differentes idem en maths et en graphisme!
Messages recommandés