aurélie27 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je fais appel à vous pour mes séances de structuration de l'espace à venir. J'aurai aimé savoir si quelqu'un parmi vous aurait le jeu Toporama de chez Nathan et aurait la gentillesse de me scanner et de m'envoyer les petites cartes des positions. J'avais ce jeu l'anéne dernière dans ma classe de SRF et ça avait super bien marché avec mes élèves. Mais là je n'ai pas le jeu dans l'école où je suis et je ne vois pas comment me créer moi même des cartes dans le style de celles du jeu. J'ai fait des recherches mais rien trouvé. Je remercie celle ou celui qui aurait la possibilité de me les envoyer.
Yulunga38 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je fais appel à vous pour mes séances de structuration de l'espace à venir. J'aurai aimé faire savoir si quelqu'un parmi vous aurez le jeu Toporama de chez Nathan et aurait la gentillesse de me scanner et de m'envoyer les petites cartes des positions. J'avais ce jeu l'anéne dernière dans ma classe de SRF et ça avait super bien marché avec mes élèves. Mais là je n'ai pas le jeu dans l'école où je suis et je ne vois pas comment me créer moi même des cartes dans le style de celles du jeu. J'ai fait des recherches mais rien trouvé. Je remercie celle ou celui qui aurait la possibilité de me les envoyer. Arf, désolée Aurélie, je ne peux pas t'aider... j'espère que quelqu'un aura ça sous la main Ceci dit, si je crois ce jeu, je penserais à toi
aurélie27 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Arf, désolée Aurélie, je ne peux pas t'aider... j'espère que quelqu'un aura ça sous la main Ceci dit, si je crois ce jeu, je penserais à toi Merci Yulunga ! tant pis ... Personne d'autre n'aurait ça dans ses placards ??? Voici une photo de la boite de jeu trouvé sur Internet
Messages recommandés