didoue43 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous! Nous sommes 2 Pe2 et nous faisons notre mémoire sur l'utilisation de l'image en géographie. Pour cela, nous avons un petit service à vous demander...en pièces jointes vous trouverez un questionnaire que nous aimerions que vous remplissiez et que vous nous transmettiez avant le 15 mars. Nous aimerions toucher un échantillon assez large donc toutes les réponses sont les bienvenues. Nous sommes bien conscientes que vous n'avez pas que ça à faire mais ça serait sympa si vous nous aidiez! Merci d'avance! Vous pouvez les renvoyer à memoireimages@yahoo.fr Merci à tous pour vos réponses Enqu_te_s...doc
sihaya Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 C'est fait. Bon courage. Sympa d'envoyer copie de votre travail à ceux qui ont répondu à votre enquête...
didoue43 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Pas de problème, on vous tiendra au courant des résultats! Merci d'avoir répondu
didoue43 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Posté(e) 14 mars 2008 Je relance un peu ma demande! On cherche vraiment des âmes charitables qui pourraient prendre 5 minutes pour répondre à notre questionnaire. Plus on aura de réponses et plus les résultats seront pertinents! Merci à tous ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui vont répondre!!!
delfynus Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Désolée je suis en CYcle 2 je peux pas répondre je pense !
Nolwyn Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Ca y est j'ai répondu! Désolée je suis en CYcle 2 je peux pas répondre je pense ! Si tu peux, l'utilisation des images est valable aussi au cycle 2! En découverte du monde, en arts plastiques... que sais-je!
Messages recommandés