keltoum Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour, je suis à mi-temps et je souhaiterais reprendre des études en sciences de l'éducation en plus de mes jours d'enseignement. Je me demandais donc si cela était possible (légalement) et si notre cher ministère finançait une partie de cette formation. Merci d'apporter vos témoignages.
keltoum Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Personne pour me renseigner? Si vous avez suivi des formations en plus de vôtre emploi de prof des écoles, merci de me faire partager votre expéreince. Je vous attends!
superkiki Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Oh Keltoum, c'est super kiki de ST E, j'aurais pas eu ta pépette dans ma classe l'an dernier????
keltoum Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Oh Keltoum, c'est super kiki de ST E, j'aurais pas eu ta pépette dans ma classe l'an dernier???? Désolée de te décevoir mais non, pas de pépette mais un gentil p'tit bout qui ne va pas encore à l'école.
Messages recommandés