alloelisa Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour, j'ai vu des extraits de ce film, j'adore Kad Merad mais j'hésite à aller voir ce film car n'étant pas du Nord, je ne sais pas si c'est aussi drôle quand on ne comprend rien de ce qu'ils racontent, mais en meme temps ça doit etre fait pour. Ce film sort aujourd'hui mais il est sorti dans le nord depuis quelques jours. Si vous l'avez vu, dites moi ce que vous en avez pensé, est-ce vraiment si drôle que ça ?
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Moi d'un côté ca me tente, mais de l'autre non: ca me tente car c'est une comédie qui a l'air pas mal, mais ca me tente pas du tout car c'est axé sur le Nord, je suis pas du tout de cette région et je sais pas si je saurais apprécier ou du moins si je serais réceptif à ce film... surtout que je comprends rien à l'accent chti... d'ailleurs, je n'ai rien compris aux extraits qui sont passés Donc je me tate... Ah oui et aussi, y'a tellement eu de battage médiatique autour de ce film que j'ai peur d'être super déçu (comme pour Astérix...) Par contre, moi ce qui m'intéresse, c'est l'avis de ce qui ne sont pas du Nord... car apparemment, les gens du Nord (comme le dit la chanson), sont supers emballés, ce qui est normal. Pour moi ils manquent d'objectivité (pas taper!)
alloelisa Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Moi d'un côté ca me tente, mais de l'autre non: ca me tente car c'est une comédie qui a l'air pas mal, mais ca me tente pas du tout car c'est axé sur le Nord, je suis pas du tout de cette région et je sais pas si je saurais apprécier ou du moins si je serais réceptif à ce film... surtout que je comprends rien à l'accent chti... d'ailleurs, je n'ai rien compris aux extraits qui sont passés Donc je me tate... Ah oui et aussi, y'a tellement eu de battage médiatique autour de ce film que j'ai peur d'être super déçu (comme pour Astérix...) Par contre, moi ce qui m'intéresse, c'est l'avis de ce qui ne sont pas du Nord... car apparemment, les gens du Nord (comme le dit la chanson), sont supers emballés, ce qui est normal. Pour moi ils manquent d'objectivité (pas taper!) Bah pareil en fait, je doute d'être très réceptive puisque je ne connais pas cet accent... donc je voulais surtout l'avis de gens "d'ailleurs" mais bon en meme tps comme ce n'est sorti que depuis aujourd'hui... Bon je vais chercher où y'a déjà un post là-dessus comme le dit Pépite. Bon
pepite100 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=141799
alloelisa Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=141799 ah ce n'est pas celui que j'avais trouvé, j'en ai trouvé un un peu plus récent dans Graffiti, mais merci quand meme. Tu peux officiellement fermer celui-ci
pepite100 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Tu peux officiellement fermer celui-ci Je ne peux pas faire de manip dans cette partie du forum.
Messages recommandés