trexi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bonjour, Je voudrais savoir quel est le salaire d'un lc débutant. Merci.
stefouille Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 en region parisienne 1321,42 net pendant les 3 premiers mois voilà
Delphine21 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Le salaire des LC est me meme que le salaire de qq 1 qui entre en PE2.Tu gravis les echelons tt pareil qu'un PE2.....(plus d'infos sur le site d'un syndicat pour savoir exactement le salaire). 1er echelon pdt 3 mois,puis 2eme echelon apres 9 mois puis 3eme echelon apres 1 an.... Si tu est ZIL/BRIGADE, tu touches en plus les frais de deplacaments en fonction des kilometres parcourus .... ex: si tu fais - de 10 kms, tu touches 14E37 par jour....
wiffee23 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ah bon, ca augmente? c'est bizarre, je suis payée pareil depuis septembre et je n'ai pas changé d'échelon!! c normal ou pas?
marie38 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Moi aussi je suis payée pareil depuis septembre mais j'ai reçu un courrier me disant que je passais au 2ème echelon depuis décembre, je pense donc que l'on aura tout d'un coup! Il faut du tps...
helo92 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour à tous! Je suis sur liste complémentaire à versailles, et je suis également inscrite en fac. J'aimerais terminer mon année et rendre mon mémoire . Est-ce que qqn sait comment cela se passe dans le cas où je suis appelée? Est-ce que je pourrais demander un report et terminer l'année ? Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui attendent et révisent.
helo92 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Salut Caronoun, je suis 334 sur la LC. Courage à toi pour les révisions.
caronoun Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bon bah c'est sur que tu vas etre appelée, mais ça on ne sait pas quand. Par contre, je ne sais pas du tout si tu pourras finir ta maitrise, je pense que tu devrais appeler l'ia, le rectorat, ou je ne sais pas quoi pour d'abord savoir quand ils t'appèleront et demander pour ta situation.
helo92 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 J'ai déja essayé de contacter le rectorat et l'ia mais personne n'a su me renseigner, je suis en congé maternité jusqu'au début du mois d'avril ça me laissera donc un peu de temps (enfin, façon de parler...)mais après je ne sais pas comment je vais faire! Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Messages recommandés