Aller au contenu

Mon élève sur la lune... obsédé par Ratonic


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà... Ce message donne suite à celui sur mon élève dans la lune... Je me suis rendue compte en regardant sous son sous-main lorsque nous étions en train de ranger sa table.... qu'il s'est amusé à écrire Ratonic sur sa table et ça ne part plus cryin Du coup dégradation de matériel.... On verra cela après les vacances :(

Bref, les autres m'ont dit qu'il écrivait ce mot partout... Est-ce que vous connaissez Ratonic ? Qu'est-ce que ce personnage a de si particulier : ça pourrait m'aider à comprendre le phénomène.....

Surtout que lors de la dernière séance de piscine, après que tout le monde soit sorti de l'eau car la séance était fini, il a voulu se jeter dans l'eau en partant d'environ 1m50 du bassin et en hurlant :"je suis Ratonic" :blink: ...(c'était un élève qui était terrorisé par l'eau au début du cycle piscine) Je l'ai rattrapé au vol mais il allait surtout atterir sur le sol plutôt que dans le bassin, il aurait pu se faire très mal :ph34r: ...

J'ai vu les parents qui pensent que c'est simplement son caractère et qu'on ne pourra rien y changer... Ils m'ont dit qu'il adorait venir à l'école et qu'il leur racontait en détail tout ce qu'on faisait en classe... Mais le coup de la table qui est bonne à être ponsée puis vernis.... :(

Allez zen : vive les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... tant mieux... Bon je pense qu'il ne me reste plus qu'à investir dans un mobiclic pour voir ! Par contre, est-ce qu'on en peut trouver chez notre marchand de journaux ou faut-il forcément prendre un abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année , un MS m'interpelle et me dit

" tu entends maikresse? J'ai mes dents de puma qui poussent !"avec un air super sérieux :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...