Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année pour notre projet décoration du couloir, nous devons réaliser des suspensions avec des bandes de calque d'environ 50 cm de largeur.Quelqu'un aurait-il des idées ? ( collages, technique de coloration???) Et en plus je ne dois utiliser que la couleur verte. :cry::cry:

Posté(e)

Personne n'a d'idées ou de photos de réalisations car là je sèche!!!

Posté(e)

Une année j'avait fait des collages de morceaux de papier vitrail sur du papier calque : effets intéressants de transparence, de mélange de couleurs... en ne prenant que des teintes vertes (si ça existe) ça peut donner des choses intéressantes. Plutôt que des morceaux déchirés tu peux faire déchirer des lanières : lianes ou algues qui tombent du plafond...

Posté(e)

:D:D

Tu peux aussi faire tracer des zones en noir (avec feutres permanents pour éviter que ça ne bave !) puis faire encrer les zones en différentes teintes de verts.

Tu peux aussi délimiter les zones en collant du ruban adhésif.

MCD

Posté(e)

Tu peux aussi faire tracer des zones en noir (avec feutres permanents pour éviter que ça ne bave !) puis faire encrer les zones en différentes teintes de verts.

MCD

Merci pour vos idées!!

Posté(e)

Encre et gros sel. Jamais testé, mais ça a l'air de donner un effet sympa :)

Posté(e)

MCD

Merci pour vos idées!!

as tu fais ton projet de déco?si oui peux tu m'envoyer des photos que je vois ce que ca donne...merci!

Posté(e)

MCD

Merci pour vos idées!!

as tu fais ton projet de déco?si oui peux tu m'envoyer des photos que je vois ce que ca donne...merci!

Je suis en train de faire mes panneaux avec mes tps/PS; Quand ce sera fini et accroché au plafond, j'enverrai des photos sur ce post. Il faut que je fasse 9 panneaux!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est les calques sont terminés dans le couloir, j'ai les photos mais elles sont trop lourdes pour être sur le forum alors je ne sais pas comment faire. (elles font plus de 500 KO)