Aller au contenu

ineat-exeat enre l'oise et l'aisne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un va peut etre pouvoir me renseigner... J'ai été recrutée dans l'Aisne l'an dernier sur LC alors que je suis de l'Oise. J'ai obtenu un transfert de scolarité pour Beauvais cette année en PE2 et j'espere pouvoir y rester. Je sais que l'Oise est déficitaire donc j'aurai l'ineat... mais pour l'exeat je n'ai vraiment aucune info... à l'inspections ils m'ont dit "si vous n'etes pas d'ici on ne va pas vous retenir" lol

mais concretement, vous savez si il y a du monde qui aimerait faire le mouvement inverse du mien??? L'Aisne est-elle excédentaire?

merci d'avance...

bonne soirée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

personne ne sait??? :idontno::(

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

moi c'est précisément l'inverse ! J'ai un poste à Crépy en Valois dès le 1er mouvement mais j'ai fait une demande pour sortir de l'Oise et entrer dans l'Aisne

En plus il parait que c'est à nous de trouver notre "permutant" Si ça t'intéresse (et si toi tu n'as pas un poste à 50 ou 100km de chez moi, on pourrait peut-être faire une action commune auprès de l'inspection d'académie pour faire accepter nos demandes ?!

Tiens moi au courant

Posté(e)

salut tu as eu un poste où à crépy car moi j'ai eu un poste à l'école primaire Jean Cocteau

Sinon je ne crois pas que l'aisne soit déficitaire.

Emilie