Aller au contenu

Pour les LC appellées: iufm 2008-2009


peterpan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et cela fait plaisir de lire tous ces messages...

Je me demandais si nous devions contacter l'iufm pour savoir où nous allions l'année prochaine...

Vont-ils nous contacter ou bien est-ce à nous de faire les démarches?

Merci!

ps: Lilly j'espère que ton petit bout se porte bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et cela fait plaisir de lire tous ces messages...

Je me demandais si nous devions contacter l'iufm pour savoir où nous allions l'année prochaine...

Vont-ils nous contacter ou bien est-ce à nous de faire les démarches?

Merci!

ps: Lilly j'espère que ton petit bout se porte bien...

Merci pour mon ptit bout :wub: il va très bien :smile:

Nous serons contactés par l'iufm en temps voulu et nous aurons une réunion fin août où nous connaitrons notre stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le stage filé tout est déjà defini avant, c'est eux qui choisissent pour nous? ou alors on peut leur préciser certaines préférences comme un lieu ou même un cycle?

Pour le moment je me posais pas trop la question de comment ça allait se passer l'année prochaine mais le fait que vous en parliez fait que je me demande pas mal de trucs.

pour les autres stages on a un certains choix ou pas du tout?

merci

a bientot

bonne soirée a tous et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

D'après ce que l'on m'a dit, nous avons des voeux de 8 circonscriptions à faire (pour les Yvelines), mais le hic c'est que nous passons APRES les PE2 de la liste principale! Et oui c'est bad...

Par contre en T1, nous serons prioritaires...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

D'après ce que l'on m'a dit, nous avons des voeux de 8 circonscriptions à faire (pour les Yvelines), mais le hic c'est que nous passons APRES les PE2 de la liste principale! Et oui c'est bad...

Par contre en T1, nous serons prioritaires...

biz

pourquoi on passerait après .....

je pense qu'on est tous sur le meme pied d'égalité, surtout que d'après ce que j'ai lu, on recevra notre papier pour les voeux en juin donc avant les resultats 2008 ....

Y a t'il un ex LC en PE2 cette année qui pourrait nous répondre ???

Merci

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fille qui était LC et qui est maintenant PE2 à st germain qui me l'a dit...

C'est n'importe quoi, mais je pense que c'est parce-que au niveau du concours, nous avons été moins bons que ceux de la liste principale...

L'important c'est que nous soyons prioritaires en T1...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste une petite question?!

je suis LC et nommée depuis le 15 janvier, dans le 77 à Fontainebleau,

voilà j'aurais voulu savoir si vous aviez des news pour la rentrée 2008 à l'iufm: Melun ou Torcy ???

je viens de trouver un appart sur Fontainebleau, et c'est juste pour savoir si je défait mes cartons ou si je remet ça en septembre? lol

merci d'avance

et bonne continuation à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

valouch

Je suis LC en poste dans le 77.

J'ai vu mon IMF hier, elle m 'a confirmée la répartition sur les iufm de melun et torcy selon notre adresse.

Deplus, elle m'a dit que , suite à sa réunion avec les supérieurs très récemment, nous rentrerions le28 aôut pour la réunion sur la répartition des stages filés pour ensuite faire nos 2 jours de pré-rentrée avec les prof dans notre école de rattachement.(la première semaine étant en observation dans notre classe filé)

J'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens de voir sur le site de l'iufm de livry gargan pour les lc du 93, qu'il faut se connecter du 10 juillet au 1 août pour faire sans doute nos voeux pour les stages filés; en fait, il faut entrer notre login (nom prénom mais il y a une fenêtre déroulante où l'on voit apparaître notre nom et donc cliquez dessus) et notre matricule (celui du concours). voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iufm de Paris, on saura le stage filé par courrier avant le 18 juillet...

POur les LC aucune réunion afin fin août.

Infos tirées du secrétariat de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens de voir sur le site de l'iufm de livry gargan pour les lc du 93, qu'il faut se connecter du 10 juillet au 1 août pour faire sans doute nos voeux pour les stages filés; en fait, il faut entrer notre login (nom prénom mais il y a une fenêtre déroulante où l'on voit apparaître notre nom et donc cliquez dessus) et notre matricule (celui du concours). voilà!

Salut je suis LC sur le 93 et je viens d'aller sur le site de l'iufm de livry, il faut se connecter c'est juste mais tu peux le faire immédiatement pas la peine d'attendre jusqu'au 10 juillet !!!

Et le numero de matricule c'est ton numen ( identification EN ) !!!

Voila

Par contre est ce que vs avez des renseignement sur les documants papiers qu'il va falloir renvoyer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...