ariella Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour !! Voilà, mon conjoint a reçu un dossier pour demander le prêt 1 % logement. Dans ce dossier, le co-emprunteur (moi donc) doit faire remplir une attestion de prêt de 1% logement par son employeur. A qui dois-je l'adresser ? A mon école de rattachement ou bien à l'IA de mon département ? Merci d'avance !!
ariella Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Personne n'a connu cette situation ??? :cry:
peewee84 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je ne crois pas qu'on ait le droit au 1% logement! C'est pour le privé uniquement... Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien! Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là, donc appelle l'organisme qui s'occupe de votre 1% logement et pose lui la question, c'est plus sage!
zabou17 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Il faut aller faire remplir ta partie (c'est à dire celle du co-emprunteur) par ton IA, c'est ce que nosu avons fait il y a 2 ans.
ariella Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Il faut aller faire remplir ta partie (c'est à dire celle du co-emprunteur) par ton IA, c'est ce que nosu avons fait il y a 2 ans. Merci pour l'info . J'ai de la chance, c'est à 2 pas de chez moi...je vais aller les réveiller .
ariella Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Je ne crois pas qu'on ait le droit au 1% logement! C'est pour le privé uniquement... Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien! Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là, donc appelle l'organisme qui s'occupe de votre 1% logement et pose lui la question, c'est plus sage! Je sais qu'on a pas le droit au 1 % logement (d'ailleurs dans l'attestation à faire remplir, il y a une case " Ne bénéficiera pas du 1 % ". Je m'étais mal expliquée...autant pour moi.
Messages recommandés