chrisv3 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Voilà pour mon spectacle de fin d'année j'aimerais faire un tableau dansé sur le thème des indiens. Pour ce faire, je suis désespéremment à la recherche du CD de Jacky Galou intitulé " Au pays des indiens". Je trouve nulle part à l'acheter ou à le télécharger légalement ??? Avant on pouvait l'acheter chez Bourrelier mais je ne le voit plus sur le catalogue ... Alors si quelqu'un le vend à un prix raisonnable ou autre solutions , je suis preneuse
marie-cécile Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Voilà pour mon spectacle de fin d'année j'aimerais faire un tableau dansé sur le thème des indiens. Pour ce faire, je suis désespéremment à la recherche du CD de Jacky Galou intitulé " Au pays des indiens". Je trouve nulle part à l'acheter ou à le télécharger légalement ??? Avant on pouvait l'acheter chez Bourrelier mais je ne le voit plus sur le catalogue ... Alors si quelqu'un le vend à un prix raisonnable ou autre solutions , je suis preneuse je relance le sujet car je suis également à la recherche depuis 2 mois de ce cd
chrisv3 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Voilà pour mon spectacle de fin d'année j'aimerais faire un tableau dansé sur le thème des indiens. Pour ce faire, je suis désespéremment à la recherche du CD de Jacky Galou intitulé " Au pays des indiens". Je trouve nulle part à l'acheter ou à le télécharger légalement ??? Avant on pouvait l'acheter chez Bourrelier mais je ne le voit plus sur le catalogue ... Alors si quelqu'un le vend à un prix raisonnable ou autre solutions , je suis preneuse je relance le sujet car je suis également à la recherche depuis 2 mois de ce cd Envoie un mail à J Galou via son site. Je l'avais fait et il m'avait répondu. Sinon regarde sur les sites en occasion...
marie-cécile Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ok merci chriv je vais essayer de lui écrire sinon je vais essayer de faire autrement avec enregistrement des voix des enfants sur certaines chansons et musique traditionnelle trouvée
Messages recommandés