alodis Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour, Je vais travailler les notions sur et sous en PS. Je compte faire un atelier dirigé de langage avec moi sur ces deux notions et j'aimerais aussi que les autres élèves, sous surveillance de l'Atsem, puissent travailler également ces deux notions. Pour le groupe avec l'Atsem, je pensais leur faire peindre le trajet de la voiture... en passant sur des objets et sous des objets en volume. Ensuite, on verbaliserait en grand groupe ce qui a été fait en insistant: "on est passé sur..."/ "on est passé sous". Je voudrais que les élèves puissent s'approprier ces notions par le biais de la manipulation. A part cela, je n'ai pas d'autres idées de manipulation qui fassent intervenir les arts visuels. Que pensez-vous de ma démarche? Merci Alodis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant