evannora Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 est-ce que quelqu'un aurait des pistes de travail autour de cet album? merci
annie Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Plusieurs pistes ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...tz%2C+Christian
norev Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 est-ce que quelqu'un aurait des pistes de travail autour de cet album?merci Un travail fait à plusieurs. 7Toujoursrien.pdf
montaw Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Super en complément de mes plantations avec mes petits ! Merci beaucoup !
gourouprosper Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 post consacré à christian voltz j'ai pas mal de choses concernant christian voltz sur mon ordi mais trop lourd à mettre sur le foru, envoie -moi ton mail par MP si tu es intéressé(e)
gourouprosper Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 je me suis décidée à scanner mes fiches qui avaient tristement disparu dans les méandres des circuits de mon mac l'an dernier.... vous trouverez quelques activités ici à télécharger sur un site d'hébergement de fichiers
superbinette Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Impossible de télécharger tes documents....
Messages recommandés