Lu14 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour je vais travailler sur les pirates et je voudrais fabriquer un bateau en 3D mais pas pour qu'il flotte mais juste pour faire comme une ptite expo...si vous avez des idées sur la fabrication d'un pont etc elles st les bienvenues... je compte sur vous pr les reponsesssssssssssssssssssssss Toutes les idées sur les pirates, bateaux st les bienvenues...
pepite100 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 http://schools.cbe.ab.ca/b143/Boats/building/models.html
Lu14 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 http://schools.cbe.ab.ca/b143/Boats/building/models.html merci pr cette reponse si rapide.... mais en fait c'est un beau bateau que je voudrais faire...en carton souple
pepite100 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 mais en fait c'est un beau bateau que je voudrais faire...en carton souple Quoi ? Il ne sont pas beaux les bateaux faits par les petits n'enfants ?
Lu14 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 mais en fait c'est un beau bateau que je voudrais faire...en carton souple Quoi ? Il ne sont pas beaux les bateaux faits par les petits n'enfants ? si si très beau
Lu14 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour je vais travailler sur les pirates et je voudrais fabriquer un bateau en 3D mais pas pour qu'il flotte mais juste pour faire comme une ptite expo...si vous avez des idées sur la fabrication d'un pont etc elles st les bienvenues...je compte sur vous pr les reponsesssssssssssssssssssssss Toutes les idées sur les pirates, bateaux st les bienvenues... Qui va fabriquer ce bateau ? Toi ou les élèves ? Ba ce serait moi et les élèves le peindront, rajouteront les fenetres etc...
Messages recommandés