Aller au contenu

échelon???????


soso13

Messages recommandés

J' ai une collègue qui est passée le 1er septembre 2003 de l'échelon 2 à l'échelon 3( sur la feuille: est reclassée) et puis une autre feuille lui indiquant qu'elle passait à la même date à l'échelon 4, mais cette fois-ci promue à l'ancienneté. Est-ce possible? Que doit-elle faire? Sachant qu'elle est payé à l'échelon 4....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta collègue n'aurait-elle pas racheté des années de services dans l'education nationale avant d'etre PE? cela expliquerait le "reclassée" et le changement d'echelon plus rapide

elle a ete reclassée au vue de son ancienneté anterieure puis a changé d'echelon ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la validation des services, on ne rachète rien, c'est fait automatiquement après la titularisation (il faut leur laisser un peu de temps, histoire qu'ils voient tous les dossiers).

on ne rachète ses années de service que pour la retraite et il faut bien y réfléchir car cela coute très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Il m'est arrivé pareil. Je suis passée à l'échelon 3 en septembre, et juste après, échelon 4 car récupéré l'ancienneté de mes servives de surveillante. Y a rien à faire! C'est comme ça! Je n'ai aps compris ta question! lol On subit la dure loi!!!! :D:D:D et on est OBLIGEES d'être payées en fonction de notre échelon! J'avoue, c'est dur à supporter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa,

Comme toi j'ai été surveillante avant d'avoir le concours, et je me demandais si tes années d'ancienneté sont prises en compte au mouvement après ton année de t1. J'ai demandé au syndicat, mais toujours pas de réponse...

Peut-être que toi tu sauras?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophel,

après ta titularisation, l'inspection revoit tous les dossiers des personnes ayant occupé un poste dans la fonction publique avant d'être PE.

donc oui, tes années de surveillante vont etre validées comme ancienneté après la titularisation. attention, un an de pionnicat n'est pas tout à fait équivalent à un an d'ancienneté pour les PE, c'est un peu moins, mais c'est toujours ça à prendre!

effectivement, cette ancienneté sera prise en compte pour le mouvement après l'année de T1 car elle fera partie de ton ancienneté générale et donc tu graviras un peu plus vite les premiers echélons suivant le nombre d'années de pionnicat.

j'espère avoir été claire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike!

Je savais que j'étais reclassée, et que je vais gagner deux échelons dès que ce sera pris en compte, mais je ne savais pas si ça me donnait des points pour le mouvement.

Effectivement, avec les coefs, pour 2 ans de pionnicat, je gagne 18 mois de reclassement. En revanche, je ne sais pas combien de points pour le mouvement, et c'est surtout là que je me pose des questions.

Merci pour ta réponse on ne peut plus claire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P <_< effectivement Lisachou, tu n'as pas du comprendre ma question...Mais ce n'est pas grave...C'est vrai qu'on doit tout savoir quand on débute... :( Mais en tous cas merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...