Zerte Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour, Savez-vous où doit-on envoyer notre fiche d'indemnité pour Paris? Doit-on l'envoyer au Rectorat ou bien à la Circonscription d'arrondissement ? Merci.
lilie2fr Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour,Savez-vous où doit-on envoyer notre fiche d'indemnité pour Paris? Doit-on l'envoyer au Rectorat ou bien à la Circonscription d'arrondissement ? Merci. Es-tu brigade ou ZIL? Si tu es ZIL, tu l'envoies à ton IEN remplie et signée. Pour les brigades, normalement, c'est à la division DE2, mais moi je la fais toujours passer par l'IEN, après l'avoir photocopiée.
lisalfa Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour,Savez-vous où doit-on envoyer notre fiche d'indemnité pour Paris? Doit-on l'envoyer au Rectorat ou bien à la Circonscription d'arrondissement ? Merci. Es-tu brigade ou ZIL? Si tu es ZIL, tu l'envoies à ton IEN remplie et signée. Pour les brigades, normalement, c'est à la division DE2, mais moi je la fais toujours passer par l'IEN, après l'avoir photocopiée. RE bonjour Lillie Je fais encore appel à toi ! Je serai ZIL (je suis T2) dans le 18 B. Peux-tu me dire quel est le montant des indemnités sur paris , et si l'on peut être envoyée hors circo ? Merci pour les infos et je dois te dire que j'angoisse pas mal car ZIL plus la cironscription çà me fait peur... Des conseils pour m'y préparer seraient les benvenus. Merci encore.
lilie2fr Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour,Savez-vous où doit-on envoyer notre fiche d'indemnité pour Paris? Doit-on l'envoyer au Rectorat ou bien à la Circonscription d'arrondissement ? Merci. Es-tu brigade ou ZIL? Si tu es ZIL, tu l'envoies à ton IEN remplie et signée. Pour les brigades, normalement, c'est à la division DE2, mais moi je la fais toujours passer par l'IEN, après l'avoir photocopiée. RE bonjour Lillie Je fais encore appel à toi ! Je serai ZIL (je suis T2) dans le 18 B. Peux-tu me dire quel est le montant des indemnités sur paris , et si l'on peut être envoyée hors circo ? Merci pour les infos et je dois te dire que j'angoisse pas mal car ZIL plus la cironscription çà me fait peur... Des conseils pour m'y préparer seraient les benvenus. Merci encore. Les indemnités sont d'environ 15€ par jour (lundi-mardi-jeudi-vendredi) à conditions de faire un remplacement et pas dans ton école de rattachement évidemment. Les ZILs restent dans leur circonscription, ça fait partie du "contrat". Si tu as des questions, n'hésite pas
lisalfa Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci beaucoup Lillie et bonnes vacances à toi.
Messages recommandés