Aller au contenu

Se motiver sur Toulouse candidats libres


spoon

Messages recommandés

Salut

Je cherche des personnes comme moi qui commencent à sentir la pression monter à l'approche de la date et q...

Je me prépare avec forprof et essaie d'aller courir une fois par semaine ce qui n'est pas toujours motivant quand on y va seule. Donc si ca vous dit de faire cette dernière ligne droite à plusieurs et que vous chercher aussi quelqu'un pour aller courir n'hésitez pas.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je cherche des personnes comme moi qui commencent à sentir la pression monter à l'approche de la date et q...

Je me prépare avec forprof et essaie d'aller courir une fois par semaine ce qui n'est pas toujours motivant quand on y va seule. Donc si ca vous dit de faire cette dernière ligne droite à plusieurs et que vous chercher aussi quelqu'un pour aller courir n'hésitez pas.

A bientot

Coucou Caro!

J'irais volontiers courir avec toi mais... je suis un peu loin, maintenant! C'est dommage...

Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je prépare aussi le concours avec Forprof. Dur, dur de se motiver certains jours!

J'irais bien courir avec toi mais je suis à 45min/1h de Toulouse.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je prépare aussi le concours avec Forprof. Dur, dur de se motiver certains jours!

J'irais bien courir avec toi mais je suis à 45min/1h de Toulouse.

a bientot.

Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé... apparemment cette option est désactivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que c est normal: je n'ai pas assez posté pour avoir acces aux MP, je te laisse mon adresse mail: leaferret@hotmail.com

Modifié par lea6311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que c est normal: je n'ai pas assez posté pour avoir acces aux MP, je te laisse mon adresse mail: leaferret@hotmail.com

ok je comprend mieux!

Tant pis alors je t'ecris le message ici :)

Je te demandais ce que tu pensais de forprof et si tu passais les concours blancs. je t'ai envoyé un message avec mon adreese mail mieux pour parler que sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que j en suis assez contente: c est la 2e année que je le prépare avec eux mais cette année, je n'ai pas pris les concours blancs.Et toi qu est ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée pour m'entrainer avec toi,

voici mon mp macoudy@yahoo.fr

Bon courage!

Je t'ai envoyé un mail

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée aussi, car c'est très dur de s'y mettre toute seule! J'ai d'énormes progrès à faire, je cours comme une tortue...

Je suis également inscrite à Forprof, et j'en suis très satisfaite, à l'exception de certains sujets qui s'éloignent des programmes, essentiellement en hist-géo-sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée aussi, car c'est très dur de s'y mettre toute seule! J'ai d'énormes progrès à faire, je cours comme une tortue...

Je suis également inscrite à Forprof, et j'en suis très satisfaite, à l'exception de certains sujets qui s'éloignent des programmes, essentiellement en hist-géo-sciences.

Je t'ai envoyé un mp :)

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello ! Je prépare avec le CNED et je ne viens de découvrir ce forum que très récemment (après les écrits, c'est dire !)

Je n'ai pas commencé à m'entrainer pour les oraux mais très motivée pour m'y mettre. Donc je serais partante, à plusieurs c'est plus motivant !

Voici mon mail : jv.journade@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...