liloh Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 ça fait deux fois qu'on appelle à l'école pour me demander si ça m'intéresse de prendre rendez vous, à l'école ,pour que l'on m'explique comment je pourrais réduire mes impôts. alors déjà ça m'énerve qu'on appelle à l'école (l'an dernier c'était pendant les heures d'école en plus qu'ils avaient appelé), et qu'en plus ils veuilent prendre rendez vous à l'école aussi. Je leur ai dit que ça n'avait rien à voir avec l'école et que comme ils disent que ce n'est pas commercial, pourquoi ils ne nous envoient pas une documentation, ça serait plus simple, ah mais non, ils n'ont pas le droit apparemment. Mais moi je ne vois pas pourquoi, si ce n'est pas commercial, ce ne serait pas automatique, pourquoi ils sont obligés d'appeler dans les écoles ... Est ce que quelqu'un est au courant de ça, moi je n'y crois pas trop, et de toutes façons pour le principe je ne veux pas prendre rendez-vous avec eux.
keltoum Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 On nous aussi appelé à l'école en début d'année, 2 fois (2 personnes diférentes) en l'espace de 5 minutes puis encore la semaine suivante. Je crois qu'une collègue a fixé un rendez-vous téléphonique à l'époque et je n'en sais pas plus...
pepite100 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Il y a quelques années, ma directrice avait laissé venir une personne qui voulait voir les enseignants pour réduire leur impôts. Il s'est avéré qu'il s'agissait de quelqu'un qui travaillait dans une banque et qui voulait vendre ses placements. Donc depuis c'est non de non.
suzette Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Il y a quelques années, ma directrice avait laissé venir une personne qui voulait voir les enseignants pour réduire leur impôts. Il s'est avéré qu'il s'agissait de quelqu'un qui travaillait dans une banque et qui voulait vendre ses placements.Donc depuis c'est non de non. Pour tous ces coups de fils, la réponse est toute trouvée :"je suis en classe et vous me dérangez, inutile de rappeler, cela ne m'intéresse pas !"
hamster Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je crois que je vais noter le n° du centre des impôts et le leur donner... Appelez là-bas, vous tomberez sur quelqu'un d'intéressé.
Messages recommandés