Posté(e) 10 avril 200818 a Merci pour vos réponses. J'ai demandé des postes fractionnés (75%) au 1er mouvement. Si, par chance, j'en obtiens un, je me renseignerai à l'IA.
Posté(e) 10 avril 200818 a Pour en revenir sur le fameux accusé de réception : sur i-prof, vu que le mouvement a été réouvert, la date de réception de l'accusé est prolongé jusqu'au 25 avril.
Posté(e) 10 avril 200818 a oui il y en a puisque je les touches (ISSR) mais effectivement il faut être en dehors de ton école de rattachement. L'IA choisit ton école de rattachement justement en fonction de tes décharges. Si tu reste dans la même école tout le temps aucune indemnité... a +
Posté(e) 11 avril 200818 a Je l'ai reçu hier l'accusé de réception ! Enfin ! ça ne devrait pas tarder si vous ne l'avez pas encore eu
Posté(e) 11 avril 200818 a Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. Je suis d'ailleurs repassé spécialement ce soir chez moi pour le chercher alors que je devais partir direct après la classe. Enfin heureusement que ma collègue l'avait recu la veille et qu'elle m'a prévenu car sinon étant absente pendant toutes les vacances j'aurais pas pu le renvoyer avant le 25 avril.
Posté(e) 15 avril 200818 a Auteur la CAPD est annoncée pour le mardi 6 mai mais en général les syndicats ont le mouvement avant pour vérification. Qui a une idée de la date à laquelle les syndicats vont avoir le mouvement "officieux" cette année?
Posté(e) 17 avril 200818 a Auteur Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgen Bonne chance à tous
Posté(e) 19 avril 200818 a Je viens de recevoir l'accusé de réception, sans lettre, sans rien... Que dois-je en faire ???
Posté(e) 19 avril 200818 a Je viens de recevoir l'accusé de réception, sans lettre, sans rien... Que dois-je en faire ??? Sans lettre?? Bha normalement faut signer, dater, et renvoyer.
Posté(e) 19 avril 200818 a Et oui, sans lettre, sans instruction... Bref, juste le relevé ! Merci pour ta réponse ! C'est daté, signé, commenté ! Et prêt à partir avec un petit courrier...
Posté(e) 22 avril 200818 a Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgenBonne chance à tous Merci pour la date.
Posté(e) 27 avril 200818 a Auteur Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgenBonne chance à tous Merci pour la date. J-3 Ca approche. Vos pronostics pour la date et l'heure des "résultats" officieux? > Mercredi tard dans la soirée?