Posté(e) 21 mai 200818 a Sur SIAL il est écrit du 21 au 25Patience Oui tu as raison!! En ce moment j'ai du mal à être patiente
Posté(e) 21 mai 200818 a Bon, j'ai appelé l'IA pour savoir ce qu'il en était des résultats du 1er mouvement. La personne (très sympa) m'a dit que les résultats seront sur i-prof d'ici la fin de la semaine maximum. Donc voilà, cette fois-ci, c'est bon, d'ici vendredi, nous serons fixés!
Posté(e) 21 mai 200818 a Le second mouvement commencera VERS le 1er juin (minimum), selon la gentille dame qui m'a renseignée à l'IA. Mae : comment as-tu survécu aux trajets de 1h30, avant d'être en arrêt maternité ? Je suis curieuse, je sais, mais ce sera peut-être mon cas l'an prochain...
Posté(e) 21 mai 200818 a dur d'être patiente qd même!!! Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier?
Posté(e) 21 mai 200818 a Auteur 1er mouvement sur iprof pour moi mais toujours avec la mention : Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif. Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation. attendons maintenant le facteur!
Posté(e) 21 mai 200818 a dur d'être patiente qd même!!!Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier? OUI, c'est moi!!!!!
Posté(e) 21 mai 200818 a Bon, j'ai appelé l'IA pour savoir ce qu'il en était des résultats du 1er mouvement. La personne (très sympa) m'a dit que les résultats seront sur i-prof d'ici la fin de la semaine maximum.Donc voilà, cette fois-ci, c'est bon, d'ici vendredi, nous serons fixés! En fait la gentille dame s'était plantée : ils sont bien tombés aujourd'hui : j'suis toujours ravie, j'ai toujours mon 1er voeu Bon courage pour le 2ème mouvement
Posté(e) 21 mai 200818 a J'ai mon 21ème voeu ! Remplaçante formation continue dans la circonscription où j'habite !!!
Posté(e) 21 mai 200818 a Mae : comment as-tu survécu aux trajets de 1h30, avant d'être en arrêt maternité ? Je suis curieuse, je sais, mais ce sera peut-être mon cas l'an prochain. Mais pourquoi tu aurais 1h30 de trajet?? Parce que je veux pas rester dans mon écooooooooleeeee ! :cry: Du coup, je fais des demandes d'AIS pour le 2° mouvement. (PS : j'ai fais 2 FC aussi dans l'année... mais depuis, plus rien !)
Posté(e) 21 mai 200818 a dur d'être patiente qd même!!!Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier? OUI, c'est moi!!!!! alors bienvenue future nouvelle collègue!
Posté(e) 22 mai 200818 a j'ai la classe des PS/MS cette année........à voir à la rentrée, on n'a pas encore fait les répartitions! @ bientôt!