59steph67 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonsoir, je suis assistante pédagogique en école maternelle et demain matin je vais accompagner 2 classes à la piscine. Normalement je ne travaille pas le samedi matin, je me suis proposée d'accompagner parce que j'adore ce boulot et aussi parce qu'il n'y a pas assez d'accompagnateurs. Je me demandais si ces heures pouvaient entrer dans le cadre des heures supplémentaires. Merci pour vos réponses! Steph
souan Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Bonsoir,je suis assistante pédagogique en école maternelle et demain matin je vais accompagner 2 classes à la piscine. Normalement je ne travaille pas le samedi matin, je me suis proposée d'accompagner parce que j'adore ce boulot et aussi parce qu'il n'y a pas assez d'accompagnateurs. Je me demandais si ces heures pouvaient entrer dans le cadre des heures supplémentaires. Merci pour vos réponses! Steph Eh non ma chere ,les heures supp ne comptent pas,.en plus tu n'es pas assurée,à moins de demander d'augmenter tes heures à l'IA.Moi ,j'accompagne la classe 1semaine,ils m'ont fait savoir que les heures sont du bénévolat.
Sevea Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Tu ne peux même pas les rattraper ou les déduire de tes heures administratives???
59steph67 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Posté(e) 9 mars 2008 Merci pour vos réponses. Bonne question Sevea! Je vais tenter de me renseigner demain.
Messages recommandés