Aller au contenu

heures supplémentaires?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis assistante pédagogique en école maternelle et demain matin je vais accompagner 2 classes à la piscine. Normalement je ne travaille pas le samedi matin, je me suis proposée d'accompagner parce que j'adore ce boulot et aussi parce qu'il n'y a pas assez d'accompagnateurs.

Je me demandais si ces heures pouvaient entrer dans le cadre des heures supplémentaires.

Merci pour vos réponses!

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

je suis assistante pédagogique en école maternelle et demain matin je vais accompagner 2 classes à la piscine. Normalement je ne travaille pas le samedi matin, je me suis proposée d'accompagner parce que j'adore ce boulot et aussi parce qu'il n'y a pas assez d'accompagnateurs.

Je me demandais si ces heures pouvaient entrer dans le cadre des heures supplémentaires.

Merci pour vos réponses!

Steph

Eh non ma chere ,les heures supp ne comptent pas,.en plus tu n'es pas assurée,à moins de demander d'augmenter tes heures à l'IA.Moi ,j'accompagne la classe 1semaine,ils m'ont fait savoir que les heures sont du bénévolat.

Posté(e)

Tu ne peux même pas les rattraper ou les déduire de tes heures administratives??? :blink:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Bonne question Sevea! Je vais tenter de me renseigner demain.