bapsy07 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour, je suis en PE1 et je souhaiterai avoir des pistes sur la souris de Monsieur Grimaud de Franck Asch...je recherche notamment des pistes par rapport au titre (pourquoi cette traduction alors qu'en anglais le titre est Maxwell's mouse???).Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront
onctuosa Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 il ya un travail intéressant sur le site d'aix marseille à propos de cette ouvrage.
anne3787 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, je suis en PE1 et je souhaiterai avoir des pistes sur la souris de Monsieur Grimaud de Franck Asch...je recherche notamment des pistes par rapport au titre (pourquoi cette traduction alors qu'en anglais le titre est Maxwell's mouse???).Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront Bonjour, Je suis en PE1 et je compte présenter la souris de M. Grimaud au CRPE 2010. J'aimerais savoir si tu as finalement présenté ce livre ? Merci d'avance.
lyly06 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, j'ai décidé de présenter la souris de m grimaud au crpe 2010 aussi. Peut-être pouvons nous échanger quelques idées?
Messages recommandés