crolinette Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 tt est dans le titre... je cherche une "methode" ou un livre efficace pour travailler la grammaire...car depuis l'ecole primaire j'ai oublié pas mal de thermes euh de termes.... j'ai besoin de vacances moi merci à vous
Dominique Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 car depuis l'ecole primaire j'ai oublié pas mal de thermes Quand on manque de thermes, on a du mal à se jeter à l'eau ... (Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher). Et, surtout, j'espère que quelqu'un saura apporter une réponse plus constructive à ta question.
Charivari Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Pour el cours, comme j'avais appris les anciennes terminologies, il y a ce site qui m'a aidée : clic Et surtout des bons exercices corrigés ici : clic L'entrainement, il n'y a que ça de vrai. Hein Mr Darcos ?
anne44 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Pour ma part, je suis plus douée en français qu'en maths et j'ai toujours adoré ça, mais j'ai quand même les Bescherelle car à un doute, une réponse. Bien sûr il n'y a pas d'exos mais les sites proposés ci-dessus sont tops!! Exerce-toi et tu y arriveras!!
crolinette Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 merci pour vos reponses je vais aller me balader sur ces sites alors!
Messages recommandés