didlina Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je commence un module de natation tres prochainement avec mes PS.Or je suis prof stagiaire (pe2) et je n'ai non seulement jamais été à la piscine avec des petits bouts de cet âge mais en plus je ne sais pas du tout comment ils vont réagir donc j'ai un peu de mal à prévoir ma séance...avez vous des informations à m'apporter et des conseils (surtout que je risque d'être visité pendant une séance à la piscine!) merci d avance
maryl Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Là aussi : http://pagesperso-orange.fr/jean-pierre.ru...natc1manuel.pdf Dis toi qu'en PS certains enfants ne sont peut être jamais allés à la piscine. Parle en avec eux avant pour voir ce qu'ils en attende, s'il y a des angoisses aussi...
tiniouu Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Avec des petites sections!!!!! Je ne savais même pas que ça se faisait... Chez nous, on n'arrive pas à avoir des créneaux pour toutes les GS qui le souhaitent! Ca doit être super de pouvoir le faire avec des ps!!! (Perso, je vais aux bb nageurs avec ma fille!)
Messages recommandés