Aller au contenu

[?]Club de lecture de Mars


ode

Club de lecture de Mars  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De mon côté, j'ai lu La part de l'autre que j'ai trouvé excellentissime, je vous le recommande vivement!

Et là j'attaque la deuxième partie de Personne n'y échappera: pour le moment j'aime bien mais pas au point de le dévorer... j'avance tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    11

  • ode

    7

  • Liya13

    4

  • gparisis

    3

Membres les plus actifs

Ayé, je viens de le finir et je l'ai trouvé bof... lol

idem. Je commence Dans les bois de Coben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Malavita. J'ai beaucoup aimé au début, mais vers la fin j'ai trouvé ça longuet. Bref pas emballé plus que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, juste à temps, mais j'ai enfin fini le livre du mois... bah en même temps je ne prends le temps de lire que quand je suis dans mon bain... forcément ça va pas vite!

Bilan: un petit peu déçue aussi, même si je ne m'attendais pas à la fin, que je pense avoir comprise par ailleurs Lip. Mais j'ai bien aimé l'idée générale, le fil conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avance pas entre les cartons, et les bulletins ...j'en suis au tout début!!! donc je finirai en avril!

J'ouvre cependant le club de lecture d'avril pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Que lirons nous ce mois-ci ? La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt [ 4 ] bar_left.gifbar.gifbar_right.gif [22.22%] Une gourmandise de Muriel BArbery [ 2 ] bar_left.gifbar.gifbar_right.gif [11.11%] Malavita de Tonina Benacquista [ 5 ] bar_left.gifbar.gifbar_right.gif [27.78%] Personne n'y échappera de Romain Sardou [ 7 ] bar_left.gifbar.gifbar_right.gif [38.89%]

Ce mois ci nous lirons donc :

Personne n'y échappera, le vote est clos :)

A vos livres!!! commandé pour ma part :)

TAdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam...je m'apprête à finir enfin ce bouquin !! :lol: Il était temps!!! après une pause entre mars et décembre , me restait encore 240 pages à lire...et là la fin est proche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La part de l'autre je l'ai lu il y a quelques années, j'ai vraiment trouvé ce livre intéressant!!!!

J'avais écouté des débats autour de ce livre qui avait suscité pas mal d'interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...