pepite100 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 La poule a pondu un oeuf dans le creux de ma main (frotter le creux de sa main avec l'index de l'autre main) Le pouce l'a vu (replier son pouce) L'index l'a pris (replier son index) Le majeur l'a fait cuire (replier son majeur) L'annulaire l'a mangé (replier son annulaire) Et l'auriculaire qui n'a rien eu a léché le plat, léché le plat ... (frotter son auriculaire dans le creux de sa main avec les doigts de l'autre main) Mais une autre poule arrive ... alors on recommence l'histoire en changeant de main. http://edp.ipbhost.com/index.php?act=annou...f=143&id=66
tita89 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 La poule a pondu un oeuf dans le creux de ma main (frotter le creux de sa main avec l'index de l'autre main)Le pouce l'a vu (replier son pouce) L'index l'a pris (replier son index) Le majeur l'a fait cuire (replier son majeur) L'annulaire l'a mangé (replier son annulaire) Et l'auriculaire qui n'a rien eu a léché le plat, léché le plat ... (frotter son auriculaire dans le creux de sa main avec les doigts de l'autre main) Mais une autre poule arrive ... alors on recommence l'histoire en changeant de main. http://edp.ipbhost.com/index.php?act=annou...f=143&id=66 merci pepite oups!!!! désolée , je ne le ferai plus le " tout est dans le titre "
tinithil Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Une autre pour compter: Les œufs 1 2 3 j'ai pondu trois œufs, dit la poule bleue 1 2 3 si je compte jusqu'à 3, mon oeuf est en chocolat 1 2 3 4 5 6 si je compte jusqu'à 6 mon oeuf est en pain d'épice 1 2 3 4 5 6 7 8 9 si je compte jusqu'à 9, qu'il est beau mon œuf!
tita89 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 merci tinithil ! j'ai aussi trouvé ça : 1, 2 v'la les oeufs 3, 4, faut les battre 5, 6, c'est Alice 7, 8 qui les cuit 9, 10, c'est Félix 11, 12 qui les couve
tita89 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 et puis ça: Poule en haut, poule en bas Poule en haut, poule en bas poule qui ne pond guère poule en haut, poule en bas poule qui ne pond pas. œuf à la coque, œuf en neige, œuf poché, œuf sur le plat omelette aux champignons. Poule en haut, poule en bas poule qui ne pond guère poule en haut, poule en bas poule qui ne pond pas.
tita89 Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 et puis encore ça : Bel œuf de PâquesViens dans mon sac. Blanc délicat,Œuf au nougat. Rouge carmin,Fourré pralin. Bel œuf de PâquesViens dans mon sac. Œuf à ruban,Chocolat blanc. Œuf au miroir,Chocolat noir. Bel œuf de PâquesViens dans mon sac.
pepite100 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Un petit cochon Pendu au plafond, Tirez lui le nez, Il donnera du lait, Tirez lui la queue, Il pondra des oeufs, Combien en voulez vous ?
Messages recommandés