adelinepe Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, Je suis en stage filé en CP. Pour la production d'écrit, j'utilise des albums. Je suis à la recherche d'albums à structure répétitive, cad qu'une phrase se répète tout au long de l'album. En connaissez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padam Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour,Je suis en stage filé en CP. Pour la production d'écrit, j'utilise des albums. Je suis à la recherche d'albums à structure répétitive, cad qu'une phrase se répète tout au long de l'album. En connaissez-vous ? Merci BON APPETIT MONSIEUR LAPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AvecLeSourire Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour,Je suis en stage filé en CP. Pour la production d'écrit, j'utilise des albums. Je suis à la recherche d'albums à structure répétitive, cad qu'une phrase se répète tout au long de l'album. En connaissez-vous ? Merci "Viens avec moi petite souris", Robert Kraus, Ecole des loisirs (une petite souris que le chat veut inviter à jouer : titre + je ne peux pas..., je vais...) "Léo", Robert Kraus, Ecole des loisirs (un lionceau qui fait le désespoir de son père tant il est nul : Il ne savait pas + , plus compliqué ensuite) "Le cinquième", Norman Junge, Ecole des loisirs (5 jouets dans une salle d'attente de réparateur ; le 5ème entre, reste...) "Bon appétit ! Monsieur Lapin", Claude Boujon, Ecole des loisirs (un lapin qui n'aime plus les carottes et qui va voir chez ses voisins dans leur assiette : Que manges-tu ? Je mange...) "Une histoire de camaléon", Leo Lionni, Ecole des loisirs (description d'animaux : Il est + couleurs puis du caméléon selon le milieu où il est) J'espère que cela t'aidera. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelinepe Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2008 merci beaucoup à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Tu as aussi "la grenouille à grande bouche" ; "le petit cochon têtu"; "la mare" chez didier jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je rajoute "Je sais faire" de Susan Winter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'ai révé que Quel bazar chez Zoé ----> Tous les deux présents dans la méthode de lecture Ribambelle CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Un livre avec une structure un peu répétitive : De la petite taupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ou encore : Loup y es-tu? Et La chenille qui fait des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ou encore : Le bonnet rouge de Brigitte Weninger,L'anniversaire de Monsieur Guillaume d'Anaïs Vaugelade, Le loup est revenu de Geoffroy de Pennart. Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelinepe Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandmax Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 bonjour En album à répétition je te propose Rafara école des loisirs c'est un album sur un conte africain très bien illustré et qui marche bien avec les CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés