Aller au contenu

Bourse assiduité devoirs cned


jen17

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

VOila, j'aurai besoin d'un renseignement.

Bonjour à toutes et à tous.

Mon probleme est simple, je preparai le concours du CRPE en mm temps que mon master 1 de psycho, tout en travaillant comme A.E dans un college.

Par manque de temps et de motivation, j'ai décidé d'arreter mon master et de me concentrer sur le CRPE.

Je ne pense pas , vu mon retard accumulé l'avoir cet année, mon objectif est donc d'integrer une IUFM l'année pro.

Seulement, etant boursiere, mon dossier a ete transféré au crous de toulouse qui va dorénavant le gérer.Hors, je n'ai a ce jour envoyé que le devoir de maths, je comptai faire les autres tranquillement, quitte à ne pas les envoyer et à voir la correction sur le net une fois la date limite depassee, etant donné que je ne le faisais pas vrmt serieusement..

Mais le crous de Toulouse m'a precisé que tous mes devoirs devaient etre envoyé, et ce au plus vite.

Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il etait possible d'envoyer ses devoirs au crous en mode "copie blanche"? est ce que la condition sera qd mm rempli ou bien est ce que le crous verifie que les devoirs sont effectués correctement?

car dans ce cas, je les enverai tous comme ca, et les ferais plus tard a mon rythme.

Merci de votre attention, jattends vos reponses.

Et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous.

VOila, j'aurai besoin d'un renseignement.

[...]

Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il etait possible d'envoyer ses devoirs au crous en mode "copie blanche"? est ce que la condition sera qd mm rempli ou bien est ce que le crous verifie que les devoirs sont effectués correctement?

Et bon courage à tous!!!

Salut !

Le CROUS vérifie que les devoirs sont bien fait ! Donc les copies blanches ne sont pas comptabilisées comme des devoirs !

Si tu n'envoies pas 10 devoirs avant le 14/03/2008 le CROUS va te demander te rembourser ta bourse !

Ensuite, il faudra que tu renvoies 12 devoirs avant le 11/04/2008

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis au cned cette année et j'ai vu quelque part (surement sur leur site) que les copies blanches n'étaient pas prises en compte, il me semble aussi avoir lu qu'ils ne t'envoient même pas le corrigé type. Par contre, tu peux faire le devoir "allégé", en répondant au minimum et sans trop te casser la tête, ça prend toujours un peu moins de temps... (tu peux peut etre même "oublier" une ou deux questions en math et en français?, et pour les devoirs oraux tu ne parles que 10 minutes au lieu de 20...)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de mavoir repondu, c'est tres gentil a toi !!

dautant que tu es la seule reponse que j'ai eu...; :sad:

J'ai reussi a men sortir a peu pres, je cale juste sur le devoir de francais n°2.. als je relance un appel: quelqu'un pourrait il m'envoyer son corrigé?? svp, c urgent, il faut que je ce devoir parte imperativement avant demain...

Merci de votre attention et de votre aide.

bon courage a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider??? svp.... je dois absolument faire ce devoir avant demain pour pouvoir lenvoyer avant le 14 mars afin quil soit pris en compte.. si vous ne pouvez pas me donner votre corrigé cned, peut etre pouvez vous menvoyer un double de votre copie afin qu eje men inspire, je ne veux pas faire la synthese mais au moins repondre correctement aux autres questions, et je nai pas assez travaillé pour y arrivé...

svp svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njour a toutes et tous.

VOila, j'aurai besoin d'un renseignement.

Bonjour à toutes et à tous.

Mon probleme est simple, je preparai le concours du CRPE en mm temps que mon master 1 de psycho, tout en travaillant comme A.E dans un college.

Par manque de temps et de motivation, j'ai décidé d'arreter mon master et de me concentrer sur le CRPE.

Je ne pense pas , vu mon retard accumulé l'avoir cet année, mon objectif est donc d'integrer une IUFM l'année pro.

Seulement, etant boursiere, mon dossier a ete transféré au crous de toulouse qui va dorénavant le gérer.Hors, je n'ai a ce jour envoyé que le devoir de maths, je comptai faire les autres tranquillement, quitte à ne pas les envoyer et à voir la correction sur le net une fois la date limite depassee, etant donné que je ne le faisais pas vrmt serieusement..

Mais le crous de Toulouse m'a precisé que tous mes devoirs devaient etre envoyé, et ce au plus vite.

Je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il etait possible d'envoyer ses devoirs au crous en mode "copie blanche"? est ce que la condition sera qd mm rempli ou bien est ce que le crous verifie que les devoirs sont effectués correctement?

car dans ce cas, je les enverai tous comme ca, et les ferais plus tard a mon rythme.

Merci de votre attention, jattends vos reponses.

Et bon courage à tous!!!

Go to the top of the pageReport Post

posté 12/03/2008, 16:31

*

Groupe : Membre +

Messages : 7

Inscrit : 11/10/07

Membre n° 44866

Personne pour m'aider??? svp.... je dois absolument faire ce devoir avant demain pour pouvoir lenvoyer avant le 14 mars afin quil soit pris en compte.. si vous ne pouvez pas me donner votre corrigé cned, peut etre pouvez vous menvoyer un double de votre copie afin qu eje men inspire, je ne veux pas faire la synthese mais au moins repondre correctement aux autres questions, et je nai pas assez travaillé pour y arrivé...

svp svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jen

je viens de lire ton message si tu veux je peux t'ecrire sur ton mail ou bien as tu msn?

mon adresse c'est sophie_sab@hotmail.com

à toute si t'es tjs là

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment tu as dû trouver une autre solution

bon courage quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider??? svp.... je dois absolument faire ce devoir avant demain pour pouvoir lenvoyer avant le 14 mars afin quil soit pris en compte.. si vous ne pouvez pas me donner votre corrigé cned, peut etre pouvez vous menvoyer un double de votre copie afin qu eje men inspire, je ne veux pas faire la synthese mais au moins repondre correctement aux autres questions, et je nai pas assez travaillé pour y arrivé...

svp svp svp

Je t'ai envoyé un MP , avec des idées pour te debrouiller afin de rendre tes devoirs à temps.

Va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je suis trés inquiéte car j'ai envoyé deux devoirs aujourd'hui et j'en serai donc à 11 devoirs envoyés. Toutefois le cned fait un relevé d'assiduité aujourd'hui et il me manque un devoir pour étre à jour.

J'ai envoyé un mail au cned et voici ce qu'ils m'ont répondu:

" Nous établissons un relevé d'assiduité ce jour qui sera transmis au Crous. Le Cned est chargé de relever l'assiduité, nous ne pouvons préjuger de la conduite que le Crous tiendra. A ce jour, il vous manque 1 devoir pour être considérée comme assidue. Et vous devrez avoir au minimum réalisé 12 devoirs pour le 11/04."

J'ai peur de devoir rembourser.

D'autres ont- ils été dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils vont prendre en compte 9 devoirs pour fin mars or il fallait en avoir fait 10. Donc il ne suffit pas que j'en envoie d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...