Aller au contenu

Bourse assiduité devoirs cned


jen17

Messages recommandés

Bonjour,

L'année dernière, sur le forum du cned, certains s'inquiétaient parce qu'ils avaient envoyé les derniers devoirs à la date limite. Mais d'après ce que j'ai pu lire, je crois qu'il y avait une réunion à la fin de la formation (je ne sais plus si c'était le cned ou le crous) et ceux qui devaient rembourser parce qu'ils avaient rendus en retard le nombre de devoirs avaient une seconde chance, une sorte d'examen cas par cas.

Peut-être que tu devrais envoyer quelques devoirs en plus des 75% demandés, pour avoir des arguments en cas de demande de remboursement parce que tu n'as pas rendu suffisamment de devoirs à la fin du mois de mars.

J'epère que tu n'auras pas de problèmes :clover:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila g posté un com ms au mauvais endroit et plusieurs fois et je men excuse..

du coup je v un peu me repeter ms du coup je ne sais pas ou est parti mon post..

En resumé, je suis toujours en panne seche de devoirs, jai reussi a rendre mes 6 ecrits, mais mnt il me faut rendre les oraux, pour ce qui est des langues, pas de soucis, pour les exposé ca va aller, il y en a un paquet dont on peut sinspirer, mais pour les question des oraux.....aie aie aie, je vous solicite donc prc je nai encore vu aucun cours de ces oraux, je ne peux donc vrmt pas y repondre... si qql peut maider? ou sil a reçu un corrigé? merci de votre attention et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu ce matin un joli papier du crous pour me dire que ma bourse est suspendue!

pourquoi? parce que j'ai rendu 9 devoirs au lieu de 10 avant le 14 mars...pourtant il est bien indiqué qu'il faut rendre au total 75% du nombre total de devoirs avant le 11/04????

Je sais que je suis un peu en tort étant donné que j'en ai renvoyé 9 au lieu de 10 pour le 14 mars, mais ce qui compte c'est le contrat de 75% nan????et puis pour UN devoir ca me fout en rogne!

D'autres personnes concernées pour cette année ou les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu ma bourse je m'inquiéte un peu, d'autres sont dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...