Aller au contenu

admission iufm Amiens

cathy22

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en licence et je me suis pré inscrite pour l'admission à l'IUFM d'Amiens. J'aurais aimé savoir pour ceux qui y sont déjà combien de points à peu prés avaient- ils au dossier?

Je ne suis pas du tout de la région. J'ai eu mention bien à mon deug et mon bac, j'ai le BAFA des modules de pré professionnalisation à l'université mais aucune expérience professionnelle, ni C2I...

pensez vous que c'est suffisant pour être admise?

biz

cathy

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cathy22

3

• Ygraine

3

• celine22

3

• Ingrid1307

2

oui, tu as des chances d'être prise.

moi-même je suis du pas de calais, je n'ai pas le bafa, ni le C2I et j'ai fais seulement un stage de 30 heures (en licence Sciences de l'Education); et j'ai été pris...peut etre parce que je suis un mec mais je ne pense pas. Et il y a d'autres cas dans mon groupe où les étudiant(e)s ne sont pas de la région, n'ont pas le BAFA, ni le C2I et n'avaient pas d'expérience professionnelle.

A ta question: "J'aurais aimé savoir pour ceux qui y sont déjà combien de points à peu prés avaient- ils au dossier?" il me semble qu'on ne le sait pas.

En quelle licence es-tu ?

oui, tu as des chances d'être prise.

moi-même je suis du pas de calais, je n'ai pas le bafa, ni le C2I et j'ai fais seulement un stage de 30 heures (en licence Sciences de l'Education); et j'ai été pris...peut etre parce que je suis un mec mais je ne pense pas. Et il y a d'autres cas dans mon groupe où les étudiant(e)s ne sont pas de la région, n'ont pas le BAFA, ni le C2I et n'avaient pas d'expérience professionnelle.

A ta question: "J'aurais aimé savoir pour ceux qui y sont déjà combien de points à peu prés avaient- ils au dossier?" il me semble qu'on ne le sait pas.

En quelle licence es-tu ?

pour répondre à ta question je suis en licence de biologie à Limoges.

en tout cas merci pour tes infos