Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait-il exactement la date à laquelle vont être mis en ligne les résultats d'admission sur Amiens ? Merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cathy22

3

• Ygraine

3

• celine22

3

• Ingrid1307

2

Posté(e)

coucou,

J ai entendu dire que les résultats seront en ligne le 1 juillet sur le site de l'IUFM. A confirmer....

Posté(e)
coucou,

J ai entendu dire que les résultats seront en ligne le 1 juillet sur le site de l'IUFM. A confirmer....

super l'info, encore quelques jours de patience alors. C'est long quand meme.

Moi mon employeur attend de savoir si il doit recruter quelqu'un pour me remplacer en septembre car je vais faire un CIF.

A bientot.

Posté(e)
bonjour, et bien moi je me suis préinscrite à l'IUFM d'Amiens aussi.

J'attends avec impatience les résultats d'admission.

J'ai 34 ans et je suis comptable depuis 10 ans. J'ai 2 enfants de 4 et 2 ans. J'ai fait une demande de CIF pour la période de septembre à juin pour préparer le concours.

Actuellement je le prépare avec les livres du CNED (depuis novembre) mais c'est très dur de s'y mettre soirs et week end, fatigue du boulot, des enfants, beaucoup e stress qui mont, bref ce que je veux c'est rentrer à l'iufm pour préparer ce concours dans les meilleures conditions.

Mais sur dossier, j'ai un peu peur que ce soit juste. J'ai un BTS pas de licence, je suis en attente d'une dispense de titre pour pouvoir passer le concours en externe parce que en 3ème voie il n'y a pas beaucoup de postes.

Est-ce que quelqu'un est dans ma situation ?

merci de vos réponses, on a bien besoin de soutien pendant l'attente des résultats (et ce n'est pas fini avec le concours).

oula.. tu as un bts et 2 enfants?!!

hum je crois que c'est BAC+3 obligatoire (meme bientot +4!) ou 3enfants!

j'espere pour toi que ca va passer mais je doute, renseigne toi! :wink: