tini Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Juste une question, à propos des conseils d'école, combien doit-on en faire sur l'année. Nous avons dans l'obligation 6 heures à accorder aux conseils d'école, mais y a t'il un texte qui précise le nombre, soit 2 ou 3 ???
dada Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Oui trois Tu peux aller voir là tu cliques sur la lettre C pour conseil d'école, tu trouveras le texte.
cocolec Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 je ne sais pas s'il y a un texte qui répartit le quota d'heure mais généralmeent on scinde en 3 les 6 heures, ce qui fait une réunion par trimestre...
tini Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 Oui trois C'est écrit où?? moi, j'avais dans l'idée de n'en faire que 2.
dada Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Oui trois C'est écrit où?? moi, j'avais dans l'idée de n'en faire que 2. J'ai édité mon précédent message Il m'est arrivé de n'en faire que deux avec l'aval de l'IEN car il n'y avait pas de nécessité mais ce fut exeptionnel.
tini Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 Oui trois Tu peux aller voir là tu cliques sur la lettre C pour conseil d'école, tu trouveras le texte. Et bien voilà, j'ai vu !! zut, moi qui n'avais pas grand chose à dire pour justifier un conseil d'école dans le mois!! j'aurais aimé attendre d'avoir un peu avancé dans l'écriture du projet d'école, mais bon, c'est pas grave,!!!merci pour vos réponses et bonne semaine!!
Messages recommandés