ebazin Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, Tout est dans le titre du message: je n'ai pas du tout pensé à fabriquer un objet pour pâques, c'est ce matin en rentrant de vacances que les élèves m'y ont fait pensé... Donc, si vous avez des idées...merci d'avance!!!
nouvelleinstit Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour,Tout est dans le titre du message: je n'ai pas du tout pensé à fabriquer un objet pour pâques, c'est ce matin en rentrant de vacances que les élèves m'y ont fait pensé... Donc, si vous avez des idées...merci d'avance!!! même question !! Je remonte ! C'est un peu urgent (pour mardi !!) merci !! J'ai des CE2, si quelqu'un a une idée fulgurante, sinon je me débrouillerai !!
gigi22 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Alors, moi j'ai demandé à mes CM de m'apporter des oeufs vides, mais en ayant gardé la coquille entière, et chaque enfnat va décorer son oeuf avec une serviette collée sur l'oeuf avec du vernis colle, et je pense les faire accrocher leurs oeufs au bout d'un fil, comme cela, ce sera un mobile, et cela permettra de leur faire sécher sans abimer la serviette. Je commence cela, mardi après-midi
Messages recommandés