Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de Limoges mais je vais certainement passer les épreuves du CRPE cette année a Orléans, je voulais savoir si éventuellement quelqu'un pourais m'héberger pour les épreuves d'admissibilité (Et une découverte de la ville ! pk pas? ) ou sinon,

si vous connaisiez des endroits (hormis hotels hors de prix bien sur!!) qui acceptent des étudiants pour seulement 2 ou 3nuits et proches des lieux des epreuves??

Merci d'avance....

Nathalys

Posté(e)
Bonjour,

Je suis de Limoges mais je vais certainement passer les épreuves du CRPE cette année a Orléans, je voulais savoir si éventuellement quelqu'un pourais m'héberger pour les épreuves d'admissibilité (Et une découverte de la ville ! pk pas? ) ou sinon,

si vous connaisiez des endroits (hormis hotels hors de prix bien sur!!) qui acceptent des étudiants pour seulement 2 ou 3nuits et proches des lieux des epreuves??

Merci d'avance....

Nathalys

Bonjour Nathalys,

J'habite à Orléans centre si tu souhaites un hébergement :) en plein centre ville, donc à priori à 20 - 25 minutes en tram du lieu des épreuves (si c'est le même que l'année dernière, c'est-à-dire le Parc des Expos).

Envoie-moi un MP si tu es intéressée ;)

Posté(e)

Merci,

c'est super sympa de répondre aussi vite et positivement!! :applause:

Je viens de contacter l'inspection académique qui m'a dit que j'étais bien inscrite sur l'académie Orleans-Tours mais que le lieu des épreuves pour moi c'était l'IUFM de Chateauroux (le plus proche de Limoges)

Donc désolée de ce "dérangement" :idontno:

Merci quand même, j'apprécie vraiment et bon courage pour la suite... :wub:

Posté(e)
Merci,

c'est super sympa de répondre aussi vite et positivement!! :applause:

Je viens de contacter l'inspection académique qui m'a dit que j'étais bien inscrite sur l'académie Orleans-Tours mais que le lieu des épreuves pour moi c'était l'IUFM de Chateauroux (le plus proche de Limoges)

Donc désolée de ce "dérangement" :idontno:

Merci quand même, j'apprécie vraiment et bon courage pour la suite... :wub:

Ok, pas de souci :) Il n'y a plus qu'à repasser la même annonce pour Châteauroux... :D Bon courage à toi pour le concours !