celinevdh Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines. Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail. S_quence_CM1_anglais.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annaym Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines.Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail. Bonjour, je suis en pe2 et je serai en stage massé dans une semaine en cm1. je comptais travailler sur les albums, Meg and Mog et eric carle. Donc merci beaucoup pour ta séquence que je viens de télécharger (en + j'ai des ce1 en stage filé donc doublement nickel!! ;-) est il possible que tu m'envoies les 2 évaluations? Merci bcp et si tu as beson de qqchose, n'hésite pas à demander! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinevdh Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 J'ai effectivement besoin de quelque chose : ton adresse mail Si tu préfères envoies là par MP. Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines.Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail. Bonjour, je suis en pe2 et je serai en stage massé dans une semaine en cm1. je comptais travailler sur les albums, Meg and Mog et eric carle. Donc merci beaucoup pour ta séquence que je viens de télécharger (en + j'ai des ce1 en stage filé donc doublement nickel!! ;-) est il possible que tu m'envoies les 2 évaluations? Merci bcp et si tu as beson de qqchose, n'hésite pas à demander! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cateyes Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Puis-je avoir les 2 evaluations aussi, please ? cateyes92@free.fr Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinevdh Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je fais juste remonter le sujet pour le partage de séquences sur les albums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrinelb Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Pourrais je également avoir ton évaluation en CM1 Merci beaucoup slebozec@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maodun Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 super séance, je la garde dans un coin (il faut d'abord que je me procure l'album et le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Badouille Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Coucou ! Est-ce que je pourrais avoir ton évaluation aussi s'il te plaît ? Merci beaucoup pour ta séquence ! J'ai un multi-niveaux et les cours d'anglais c'est ce que je redoute le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Badouille Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai oublié de te donner mon adresse ! bernadette.drapeau@gmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou73 Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 merci pour ta séquence très bien faite! J'adore les livres d'Eric Carle! Je suis curieuse, comment l'adaptes-tu aux CE1? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 up! je ne fais pas anglais dans ma classe, mais j'ai cet album et l'adore! ça peut me servir pour une prochaine année (quand on m'imposera de faire l'anglais!) je veux bien les évals merci karine1408@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carobis Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines.Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail. bonjour, je dois m'occuper de l'anglais pour des CE1 cette année,(je suis NT2), et je suis fort dépourvue? Que fait-on faire à des Cycle 2 ? quelle est la part de l'écrit ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés