magrou84 Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 tes évaluations m'intéresseraient vraiment. Merci beaucoup mon mail : magrou84@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Pourrais je les avoir également? mon mail: sandrine62430@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hak Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Pourrais je les avoir également? mon email : akimb@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Heu... tu envoies toujours ta séquence? Je commence l'anglais après les vacances de la Toussaint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chben Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, je suis interessé aussi par tes évaluations mail : benoitbrandt@hotmail.com Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Je n'ai rien reçu; et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mathieu43 Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines.Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail. Bonjour, je trouve ta séqence vraiment très bien construite, en revanche pourrais-tu me transmettre l'évaluation s'il te plait? Merci d'avance mathboy43@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
debo38 Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Moi aussi j'aimerai tes évaluations. Je te remercie deborah.bdeb@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle76 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonsoir, pas très original, mais moi aussi je suis intéressée par les évals depaquis@yahoo.fr Merci! Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auralouna Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, moi aussi je serais interessée par ton évaluation de CE1, si tu pouvais me l'envoyer à l'adresse : auralouna@hotmail.com... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toune Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour, moi aussi je serais interessée par ton évaluation de CE1, si tu pouvais me l'envoyer à l'adresse : auralouna@hotmail.com... Merci beaucoup. salut moi aussi je suis intéressé par ton évalution pour les CE1 et aussi ton adaptation de sequence voila mon adresse: virgilache@hotmail.fr merci d'avance et bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cceline76 Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour je suis intéressé par ton évalution pour les CE1 et aussi ton adaptation de sequence mon adresse: cools.celine@laposte.net merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés