nouche Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 [Moi aussi j'aimerai tes évaluations please nouche ammarilila@voila.fr
mag13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, encore une qui est très intéressée par l'évaluation de CE1... Ainsi que par l'adaptation de la séquence à ce niveau de classe. Si quelqu'un qui l'a reçu peut me l'envoyer... Merci bcp! Magali
mag13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Forcément, j'oublie de mettre mon adresse mail!! C'est moug75@yahoo.fr merci bien!
Mélani Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Merci pour cette séquence très bien construite! Pour ceux que ça intéresse, il est possible de trouver le texte au format mp3 sur le lien suivant : http://ienclus.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article181
nanou69 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
celinevdh Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). Effectivement, depuis que je suis en maternelle je ne regarde plus les sujets concernant l'élémentaire par manque de temps. Au lieu de poster sur le forum pour obtenir mes évaluations , envoyez moi un MP (cliquer sur le pseudo puis sur "envoyer un message" pour ceux qui ne sont pas habitués car je consulte tous les jours mes mails, donc vous l'aurez presque immédiatement dans ce cas. Merci.
Yulunga38 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je fais remonter... Je serais intéressée aussi par ton travail (séquence et éva) pour les CE1, parce que là, je tourne en rond complet! Si ça t'es toujours possible de me les envoyer... (je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine). Par avance merci! sabrina_sp@hotmail.fr
Yulunga38 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Merci pour cette séquence très bien construite!Pour ceux que ça intéresse, il est possible de trouver le texte au format mp3 sur le lien suivant : http://ienclus.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article181 Comment faites-vous pour l'enregistrer sur votre disque dur?
baila33 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bonjour est ce que quelqu'un a recu les évaluations? et pourrait faire suivre a mon adresse : b_emili@hotmail.fr par contre la séance en ligne est destinée aux cm1 comment l'adpater à un cp ce1?? merci
audrey1983 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 celinevdh, ta boite semble pleine.... peut-on me faire suivre également les éval des CM ? merci !
celinevdh Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Exact ma boîte était pleine je n'avais pas fait attention! Pour ceux qui veulent les évals, vous pouvez m'envoyer un MP car j'ai vidé ma boîte. (je me disais bien que c'était bizarre de ne plus recevoir de mails d'EDP ces derniers temps)
milydetch Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Coucou! Ta séquence est tout simplement parfaite pour mon stage massé en CE2-Cm1 ! Pourrais-tu m'envoyer les évaluations CE1 et CM1? Ca serait super. Merci bcp!
Messages recommandés