Saria Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai tout lu, c'est très intéressant, mais j'aimerais savoir où me procurer les chants "Let's chant, let's sing" (l'album, je le trouverai sur Amazon, je pense). Merci !
snowmie Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Salut, je sais que ça fait un petit moment déjà et que t'as du l'envoyer déjà plein de fois, mais j'aimerais bien avoir ta séquence !! Merci par avance . snowmie31@hotmail.com
Juanita Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai aussi travaillé sur cet album , très riche, et ai utilisé des ressources du net , avec des CM1 .. Votre évaluation m'intéresse: merci d'avance ! Je partagerai avec vous mes recherches ! Juanita jane_9974@hotmail.com Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines. Thème : la nourriture. Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want... Les enfants adorent . Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement. Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail.
killia Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonjour ! J'ai quatre niveaux en anglais et tes évaluations me seraient donc bien utiles également. Peux-tu me les envoyer par mail ? Merci beaucoup ! phoebs14@hotmail.com
Messages recommandés