Aller au contenu

Une séquence toute prête de 6 séances sur "the very hungry caterp


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout lu, c'est très intéressant, mais j'aimerais savoir où me procurer les chants "Let's chant, let's sing" (l'album, je le trouverai sur Amazon, je pense).

Merci ! :)

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celinevdh

    5

  • sandrine062

    2

  • mag13

    2

  • Badouille

    2

Posté(e)

Salut, je sais que ça fait un petit moment déjà et que t'as du l'envoyer déjà plein de fois, mais j'aimerais bien avoir ta séquence !!

Merci par avance .

snowmie31@hotmail.com

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai aussi travaillé sur cet album , très riche, et ai utilisé des ressources du net , avec des CM1 ..

Votre évaluation m'intéresse: merci d'avance !

Je partagerai avec vous mes recherches !

Juanita

jane_9974@hotmail.com

Je mets en ligne la séquence que j'ai mise en place avec mes CE1, et que je vais bientôt mettre en place avec des CM1 durant un stage massé de 3 semaines.

Thème : la nourriture.

Structures : Do you like...? Yes, I do, no I don't. I like / I don't like. What do you want? I want...

Les enfants adorent :wub: .

Pour réaliser la séquence, je me suis aidée du doc. d'accompagnement.

Je propose deux évaluations : une pour des CE1, l'autre pour des CM1. Si vous les voulez, envoyez moi un MP avec votre mail.

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai quatre niveaux en anglais et tes évaluations me seraient donc bien utiles également. Peux-tu me les envoyer par mail ? Merci beaucoup !

phoebs14@hotmail.com

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...