Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh, je ne suis pas susceptible !

J'avais besoin d'encouragement ! Je sais que la direction demande beaucoup, j'en suis consciente !

J'accepte les remarques car elles font avancer ! Mais je suis dans un sacré état de stress en ce moment (visiteS de la DEC, validation par l'inspecteur, choix à faire quant à mon projet professionnel, et en plus comme si cela n'était pas suffisant, je passe mon permis moto !)

Alors pardonnez mes vives réactions ! Et merci quand même pour vos opinions !

Posté(e)
Oh, je ne suis pas susceptible !

J'avais besoin d'encouragement ! Je sais que la direction demande beaucoup, j'en suis consciente !

J'accepte les remarques car elles font avancer ! Mais je suis dans un sacré état de stress en ce moment (visiteS de la DEC, validation par l'inspecteur, choix à faire quant à mon projet professionnel, et en plus comme si cela n'était pas suffisant, je passe mon permis moto !)

Alors pardonnez mes vives réactions ! Et merci quand même pour vos opinions !

Alors, je ne peux que t'encourager à être directrice si tu es consciente de l'implication que cela suppose. Pense bien que tes week end seront bouffés car si tu n'es pas à l'école, tu penseras aux multiples projets en cours, à la manière de les mener à bien, aux problèmes avec les parents, les collègues, les intervenants, etc. et surtout, il faut que ton chéri soit bien conscient que tu auras moins de disponibilités. Pense aussi à te préserver un espace de liberté car tu auras sans doute bientôt des enfants qui auront besoin de toi (ton mari aussi d'ailleurs) : bref, pense aussi à toi. La direction est une aventure mùerveilleuse quand on accepte des sacrifices dont on ne se doute pas avant. J'ai la chance d'être marié avec une chercheuse (en archéologie moléculaire) qui est aussi passionnée que moi par son boulot et qui accepte que je sois à l'école le samedi, le dimanche et une bonne partie des vacances (à partir du moment ou je m'occupe des enfnats quand elle n'est pas là, ce que je fais avec bonheur). C'est donc ton choix et bienvenue dans la confrérie des fous de directeurs!!