Aller au contenu

Concours 2008 Martinique


marie.lb

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche désespérément quelqu'un pour parler du concours 2008 en Martinique. Je fais un aller retour Rennes-Fort de France du 25 avril au 2 mai pour passer les écrits. Je souhaiterai savoir où se déroulent les écrits ? Et si vous connaissez les dates des épreuves orales ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche désespérément quelqu'un pour parler du concours 2008 en Martinique. Je fais un aller retour Rennes-Fort de France du 25 avril au 2 mai pour passer les écrits. Je souhaiterai savoir où se déroulent les écrits ? Et si vous connaissez les dates des épreuves orales ? Merci d'avance

Hello,

A l'époque où je l'ai passé les épreuves se déroulaient à plusieurs endroits selon ton nom de famille : à l'iufm de fort de france, à la salle des congrès de Madiana, et enfin à la faculté de Schoelcher... Tous ces lieux n'étant pas loin les un des autres !

Ensuite pour les oraux ils avaient lieu du 10 juin environ au 7 juillet environ mais cela a peut etre changé depuis

Voilà j'sais pas si je t'ai aidé !

Bye et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que les dates des oraux ont changé parce qu'aller sur place du 10 juin au 7 juillet ce sera pas possible financièrement pour moi :blink: je pense que je vais appeler l'inspection académique pour avoir les dates des oraux et être fixée. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, et bien grace à moi tu ne pourras plus dire que tu n'as trouvé personne qui passait le crpe en martinique cette année ! Je le passe la bas aussi. Je quitte marseille le 24 avril et fort de france le 30 au soir, juste après les écrits ! En ce qui concerne les lieux de passage ça va être en fort de france et schoelder, là où il y a l'IUFM ! Je cherche les dates des résultats et debut des oraux, mais toutes les académies les connaissent sauf les DOM TOM !

Voilà, on se croisera peut être !

a bientot

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien grace à moi tu ne pourras plus dire que tu n'as trouvé personne qui passait le crpe en martinique cette année ! Je le passe la bas aussi. Je quitte marseille le 24 avril et fort de france le 30 au soir, juste après les écrits ! En ce qui concerne les lieux de passage ça va être en fort de france et schoelder, là où il y a l'IUFM ! Je cherche les dates des résultats et debut des oraux, mais toutes les académies les connaissent sauf les DOM TOM !

Voilà, on se croisera peut être !

a bientot

emilie

Génial quelqu'un qui se lance dans la même aventure que moi, ça me rassure de ne pas être la seule fofolle à faire des aller-retour France/Martinique. Je cherche aussi les dates des résultats et celles des oraux mais rien pour le moment. Je pense qu'on aura tout sur la convocation. J'ai reçu celle de Rennes, il y avait toutes les informations dessus. J'attends celle pour Fort de France maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, je voulais juste savoir si tu as reçu ta convocation pour le CRPE, car c'est pas mon cas ! J'espère qu'ils ne vont l'envoyer à la dernière minute car je pars une semaine avant le concours. le plus chiant c'est que j'attends de savoir où je le passe pour pouvoir réserver quelque chose la bas !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais juste savoir si tu as reçu ta convocation pour le CRPE, car c'est pas mon cas ! J'espère qu'ils ne vont l'envoyer à la dernière minute car je pars une semaine avant le concours. le plus chiant c'est que j'attends de savoir où je le passe pour pouvoir réserver quelque chose la bas !!!

bye

J'ai reçu ma convoc pour Rennes mais rien pour la Martinique et comme toi j'espère qu'ils ne vont pas l'envoyer au dernier moment parce que j'aimerai pouvoir partir à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial à vous deux de vous lancer dans cette aventure, ....je croise les doigts pour vous....et peut être qu'un jour pas si lointain que ca, on se retrouvera là bas (c'est mon rêve d'aller enseigner dans les DOM TOM....) mais avant ca, il reste le concours à obtenir...

Accrochez vous pour la dernière ligne droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial à vous deux de vous lancer dans cette aventure, ....je croise les doigts pour vous....et peut être qu'un jour pas si lointain que ca, on se retrouvera là bas (c'est mon rêve d'aller enseigner dans les DOM TOM....) mais avant ca, il reste le concours à obtenir...

Accrochez vous pour la dernière ligne droite.....

Merci pour tes encouragements :wub: :wub:, pour enseigner dans les DOM TOM tu peux directement faire comme nous et partir le passer sur place, ça ne te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, non car on a déjà déménagé il y a à peine trois ans avec mon chéri pour descendre dans le sud de la france, alors il a fallu trouver du travail, un logement parce qu'on était parti un peu à l'aventure en n'ayant rien, alors je vais pas lui faire le coup un deuxième fois...en tous les cas pour 'l'instant....

Courage pour la dernière ligne droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiaustralie tu as eu ta convoc' ? Toujours rien je commence à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, non car on a déjà déménagé il y a à peine trois ans avec mon chéri pour descendre dans le sud de la france, alors il a fallu trouver du travail, un logement parce qu'on était parti un peu à l'aventure en n'ayant rien, alors je vais pas lui faire le coup un deuxième fois...en tous les cas pour 'l'instant....

Courage pour la dernière ligne droite....

ok je comprends que vous ayiez envie de vous poser un peu. Je crois que tu as pas mal de chances d'avoir des mut dans les DOM après, j'espère que tu viendras vite au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...