Aller au contenu

Aux PE2 de Livry gargan HELP!!!!


nathaliemarie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis PE2 à Bonneuil en transfert de scolarité (initialement Livry). Je viens d'appprendre que le mouvement du 93 commençait le 31 mars.

A Bonneuil, nous n'avons eu aucune information (celui du Val de Marne étant visiblement plus tard)

Je suis allée sur I-prof et on me demande un NUMEN.

Vous a-t-on communiqué le votre à l'IUFM de Livry???

Ils parlent également du mouvement complémentaire. Qu'est-ce que c'est????

Au secour!!! Je suis perdue.

Pouvez-vous m'aider???

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis PE2 à Bonneuil en transfert de scolarité (initialement Livry). Je viens d'appprendre que le mouvement du 93 commençait le 31 mars.

A Bonneuil, nous n'avons eu aucune information (celui du Val de Marne étant visiblement plus tard)

Je suis allée sur I-prof et on me demande un NUMEN.

Vous a-t-on communiqué le votre à l'IUFM de Livry???

Ils parlent également du mouvement complémentaire. Qu'est-ce que c'est????

Au secour!!! Je suis perdue.

Pouvez-vous m'aider???

Nathalie

Salut Nathalie,

Faut pas paniquer comme ca!

Je vais essayer de t'expliquer quelques trucs.

Le numen c'est un numéro qui te suivra toute ta carriere. Fais tres attention, il contient toutes tes informations perso, alors ne le donne a personne (sauf a l'administration quand c'est vraiment nécéssaire). Ce numéro doit se trouver sur les papiers que l'IA t'envoie.

Si tu ne l'as pas, appelle ton IA des lundi, ils sauront mieux te guider que moi.

Concernant le mouvement sur le 93. Parles en a l'administration de ton IUFM des lundi aussi. Mais ne t'inquietes pas, nous aussi (PE2 sur livry), on est au courant des dates, mais nous n'avons recu aucun courrier officiel. On nous a juste dit de commencer a réfléchir a nos voeux.