luciecy Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, je voudrais démissionner de mon poste d'AE. A qui est-ce que je dois envoyer ma lettre de démission ? A l'inspection académique ou bien au coordonnateur des AVS. Est-ce qu'il existe un préavis à respecter ? Si oui de combien de temps ? Qu'est ce qu'il faut mettre dans une lettre de démission ? Je suis un peu perdue. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Ingrid1307 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Tu n'as rien dans ton contrat qui puisse répondre à ces questions?!?
luciecy Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Tu n'as rien dans ton contrat qui puisse répondre à ces questions?!? non ya rien du tout. je crois que je vais appeller l'inspection académique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant