Aller au contenu

M6 censure un baiser lesbien


maodun

Messages recommandés

Il faut arrêter l'hypocrisie, je suis persuadée que si 2 homos se baladent main dans la main dans la rue , cette situation vous gènera puisque cela se déroule sous le nez de vos enfants. Alors, imaginez un peu 2 homos qui s'embrasseraient devant eux, vous en seriez malades.

Je respecte les rapports entre homos, mais pas devant les jeunes enfants.

:blink::ohmy:

Je te trouve assez présomptueuse...

Je n'ai pas d'enfants mais si ça ne me fait rien, à moi, je ne vois pas pourquoi je craindrais que ça choque mes enfants dans la mesure où il n'y a rien de d'inapproprié selon moi...

Si t'en protèges te enfants ce ne serait pas un peu parceque toi-même tu l'acceptes mal??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    6

  • maiden

    5

  • dameoiselle

    5

  • Malakime

    4

Il faut arrêter l'hypocrisie, je suis persuadée que si 2 homos se baladent main dans la main dans la rue , cette situation vous gènera puisque cela se déroule sous le nez de vos enfants. Alors, imaginez un peu 2 homos qui s'embrasseraient devant eux, vous en seriez malades.

Je respecte les rapports entre homos, mais pas devant les jeunes enfants.

C'est un préjugé, et c'est faux.

Non, c'est de l'hypocrisie.....

Remarque, dit comme ça, c'est pratique: "tu ne penses pas comme moi donc tu es hypocrite". Bah non, je n'ai pas tes complexes, ni tes œillères, et tant pis si ça fait mal.

Merci de ne pas calquer tes complexes sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis: pourquoi censurer un baiser entre femmes plus qu'un baiser hétéro?! :blink:

Pour moi, il y a plus de sexualité affichée dans les scènes de rappeurs pré-cités où des nanas se trémoussent en mini short contre une voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter l'hypocrisie, je suis persuadée que si 2 homos se baladent main dans la main dans la rue , cette situation vous gènera puisque cela se déroule sous le nez de vos enfants. Alors, imaginez un peu 2 homos qui s'embrasseraient devant eux, vous en seriez malades.

Je respecte les rapports entre homos, mais pas devant les jeunes enfants.

C'est un préjugé, et c'est faux.

Non, c'est de l'hypocrisie.....

Remarque, dit comme ça, c'est pratique: "tu ne penses pas comme moi donc tu es hypocrite". Bah non, je n'ai pas tes complexes, ni tes œillères, et tant pis si ça fait mal.

Aucun complexe, au contraire je dis franchement ce que je pense, moi je ne suis pas hypocrite avec moi-même. Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'un enfant voie des homos se tenir la main, ça montre que ce sont des gens normaux, non ?

Enfin je ne voudrais pas partir sur un jugement des opinions des uns et des autres, après tout on pense ce qu'on veut, mais si on s'en tient à un strict cadre législatif, M6 est prise en flagrant délit de discrimination, ce qui est puni par la loi.

Ce clip est joli, le baiser échangé est sensuel. Et comme je considère qu'avant le CM on n'a rien à faire devant une télé, à bas la censure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

C'est à dire???

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

C'est à dire???

Aurore

pas de papouilles devant les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas hypocrite avec moi-même.

Et bien comme ça, on est deux. Je n'ai rien contre l'homosexualité assumée et dévoilée. Je ne vois pas en quoi c'est choquant ou gênant. Et j'assume tout à fait ce point de vue vis-à-vis des enfants.... dont certains sont des homosexuels en devenir...

Il n'y a rien de sale, ou de déplacé dans un baiser qu'il soit homo ou hétéro. En Australie, à Sydney (j'y ai passé quelques mois) , les homos s'embrassent à pleine bouche dans la rue, et tout le monde trouve ça normal... à quand une ouverture pareille en France ?

A Paris, ça commence tout juste. Merci l'amour libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

C'est à dire???

Aurore

pas de papouilles devant les plus jeunes.

Pourquoi ? T'autorises-tu à embrasser ton compagnon devant tes enfants ?

Je me répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelait un autre clip qui n'avait pas, à ma connaissance, été censuré par M6... Il m'avait pourtant un peu dérangée à l'époque.

Demon ° You're my high

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

C'est à dire???

Aurore

pas de papouilles devant les plus jeunes.

Pourquoi ? T'autorises-tu à embrasser ton compagnon devant tes enfants ?

Je me répète...

Même avis que Damoiselle... Pour être cohérente avec toi même , n'embrasse pas non plus ton mari sur la bouche devant tes enfants :sleep:

Baiser d'homo ou d'hétéro c'est exactement la même chose... Et puis qu'elle est la normalité???

PS: qui peut juger de l'hypocrisie des autres? Perso , je suis au clair avec moi même , pas de gestes déplacés devant des enfants, un baiser n'en est pas un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord pour dire que l'hypocrisie se trouve du côté de M6: il faut qu'ils soient logiques dans leurs censures. C'est tout, ou rien. Parce que là, on comprend que la censure vient du côté supposé "anormal" de ce baiser. Il n'y a pas d'anormalité, juste de la différence. A nous de l'expliquer à nos enfants, parce que censure ou pas, ils seront assurément confronté à cette sène un jour ou l'autre, que ce soit à la télévision, sur internet ou dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...