Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ma cousine se marie en mai, à lyon un samedi après-midi, sauf que le problème c'est que le samedi n'est pas vaqué et que je travaille dans le nord ! J'ai donc besoin d'une autorisation d'absence.

Je me demandais si il fallait joindre une lettre expliquant les raisons où si juste le papier de demande était suffisant. Et si vous aviez un modèle de lettre pour moi, cela serait vraiment génial, il semblerait qu'il faille être assez pompeux dans les courriers pour l'inspection...

Merci de m'aider, c'est mon premier courrier à l'inspection pour avoir une dérogation, j'aimerais pas être mal vu ;o)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matsanpat

3

• liligrenouille

2

• monpoupick

2

• stella78

2

Posté(e)
Bonsoir,

Ma cousine se marie en mai, à lyon un samedi après-midi, sauf que le problème c'est que le samedi n'est pas vaqué et que je travaille dans le nord ! J'ai donc besoin d'une autorisation d'absence.

Je me demandais si il fallait joindre une lettre expliquant les raisons où si juste le papier de demande était suffisant. Et si vous aviez un modèle de lettre pour moi, cela serait vraiment génial, il semblerait qu'il faille être assez pompeux dans les courriers pour l'inspection...

Merci de m'aider, c'est mon premier courrier à l'inspection pour avoir une dérogation, j'aimerais pas être mal vu ;o)

Je pense que ça dépend des académies mais il y en a qui peine déjà pour avoir une autorisation pour leur propre mariage alors pour celui d'une cousine... :lol:

Aurore

Posté(e)
Bonsoir,

Je pense que ça dépend des académies mais il y en a qui peine déjà pour avoir une autorisation pour leur propre mariage alors pour celui d'une cousine... :lol:

Aurore

bonjour

j'ai eu une fois une autorisation d'absence pour le mariage de ma belle soeur, j'ai simplement rempli un imprimé d'autorisation d'absence sans lettre !

et je l'ai eu :wink:

Posté(e)