Aller au contenu

Nouvelles I.O 2008: faut-il en tenir compte pour le concours d'Avr


tchoupette59

Messages recommandés

J'aimerais savoir si en complément de ces nouveaux programmes soumis à consultation, de nouveaux documents d'accompagnement et d'application ont été publiés car notre prof de maths nous a distribué des polys soit disant extraits des nouveaux documents d 'accompagnement des programmes de 2008.

Qu'en est-il vraiment car ils ne sont téléchargeables ni sur le Sceren ni sur EDUSCOL. En effet, on trouve toujours ceux qui sont en cours mais pas d'eventuels nouveaux documents....

De même , quel langage devons nous adopter dans les copies et à l'oral pro, doit-on parler des programmes toujours en application et ceux qui entreront en application à la rentrée ou alors doit-on se limiter aux programmes actuels sans mentionner ceux qui sont encore soumis à consultation.

C'est difficile de savoir car les profs de l'IUFM donnent plusieurs sons de cloche.....

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'iufm d'Evreux et j'ai posé la question à certains profs, ils m'ont tous dit qu'il fallait seulement tenir compte des programmes en vigueur pour les écrits mais que pour l'oral bien sûr il faudra qu'on est au moins lu les nouveaux programmes car ils risquent de nous poser des questions dessus pour voir si on suit l'actualité.

Voila j'espère t'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'iufm d'Evreux et j'ai posé la question à certains profs, ils m'ont tous dit qu'il fallait seulement tenir compte des programmes en vigueur pour les écrits mais que pour l'oral bien sûr il faudra qu'on est au moins lu les nouveaux programmes car ils risquent de nous poser des questions dessus pour voir si on suit l'actualité.

Voila j'espère t'avoir éclairé.

Je pense aussi qu'il faut en connaitre les grandes lignes pour l'op, et que pour les écrits tenir compte des programmes en vigueur.

Ils seront applicable dès la rentrée 2008 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...