tchoupette59 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir à tous, Je suis bien tentée de présenter au concours cet album de Zep. Cependant, une chose me fait peur: j'ai l'impression que cet ouvrage a l'air d'être présenté souvent et d'après ce que mon IUFM avait laissé entendre en début d'année, le jury n'apprécie pas. Qu'en pensez-vous? D'aute part, j'hésite, dans un tout autre registre, avec un roman Robert. Cependant, le côté littéraire du texte me paraît limité puisque l'intérêt réside principalement dans la thématique du handicap. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance
cecilou80m Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir à tous,Je suis bien tentée de présenter au concours cet album de Zep. Cependant, une chose me fait peur: j'ai l'impression que cet ouvrage a l'air d'être présenté souvent et d'après ce que mon IUFM avait laissé entendre en début d'année, le jury n'apprécie pas. Qu'en pensez-vous? D'aute part, j'hésite, dans un tout autre registre, avec un roman Robert. Cependant, le côté littéraire du texte me paraît limité puisque l'intérêt réside principalement dans la thématique du handicap. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance Un exposé de quelqu'un qui a eu 14: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...23&hl=zappe ce n'est pas si mal
Messages recommandés